le pc blagueur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Blabla Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jiip67

Posteur fou
Posteur fou

MessagePosté le: Mer Avr 17, 2002 22:30 Répondre en citant

Que celui qui n' a jamais eu envie de balancer son ordi par la fenetre
nous parle delui!
n'y aurait t'ilpas des pc hanté,rien que pour nous embeter?
question esotérique Question Evil or Very Mad
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Voir les profils informatiques
Ka-bar

Posteur fou
Posteur fou

MessagePosté le: Mer Avr 17, 2002 22:36 Répondre en citant

Vrai que des fois, on peut s'interroger...
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jiip67

Posteur fou
Posteur fou

MessagePosté le: Mer Avr 17, 2002 22:46 Répondre en citant

Very Happy salut KA-BAR
content de te connaitre n'as tu jamais remarqué que c'est quand ilnele faudrait pas que le couac arrive ? comme pourune voiture.
Tiens,au moment precis voila ma barr espace qui vient de prendre son siège ejectable... Wink Je vais dire amon pc que je l'aime bien
qd meme. Je pense qu'il est jaloux de son frere al'autre extremite de mon bureau..Je te jure qu'est qu'ils sont susceptibles...
jiip Mad Laughing
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Voir les profils informatiques
Bobylus

WebMaster WI
WebMaster WI

MessagePosté le: Mer Avr 17, 2002 23:47 Répondre en citant

Moi j'ai remarqué un truc ! Tu teste une centaine de fois un truc, tout est super bien rodé et tu te preparre a faire ta démo en publique Wink Wink
Fierement tu presente ton truc et op tu lance ton machin..... Là tu as plusieurs cas de figure :
Arrow Erreure Fatal
Arrow Mémoire insufisante
Arrow Rien ne se passe

Ces cas sont les plus fréquants !
Au bout du compte quoi qu'il arrive tu te retrouve comme un con ! Wink

Moi je dit les pcs ils ont un trucs quand meme, ya des fois ils doivent avoir une dent contre nous c'est pas possible autrement.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Voir les profils informatiques
jiip67

Posteur fou
Posteur fou

MessagePosté le: Mer Avr 17, 2002 23:58 Répondre en citant

Poooovrede nous,on n'a beau se dire qu'un pc est c..,je soupçonne les fabricants ou memeles fantomes qui nous entourent de se glisser dans les entrailles putrecentes de nos engins...ou alors y a des gens quienvoient desondes négatives par jalousie..va savoir..on est peu de chose... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
@+
jiip
Bobylus

WebMaster WI
WebMaster WI

MessagePosté le: Jeu Avr 18, 2002 0:09 Répondre en citant

Moi je dit dans tout ça ya un certain Crosoft qui y est pas pour rien Wink

Tien d'aileur faut le voir pour le croire ! J'ai mon menu démarrer qui a décidé de partir en voyage ya quelques jours, ca c'est des trucs que je garde Wink Wink

Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Voir les profils informatiques
jiip67

Posteur fou
Posteur fou

MessagePosté le: Jeu Avr 18, 2002 0:15 Répondre en citant

Quelle horreur,au fait je connais plutot l'ennemicrosoft par un pote qui se fait appeler "william laporte" je crois ,si ma mémoire en plus de celle de mes pc ne se plante pas...
Question Rolling Eyes Wink Very Happy
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: