Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cledessonges
Fidèle

|
|
Bonjour,
fonctionnant sous un ordinateur ancien tournant sous xp, j'ai trouvé une ancienne version du logiciel video shotcut pour l'installer sur mon pc .
or, au moment de lancer l'application, il indique : "ce programme nécessite l"installation d'opengl 2 avec l'extension frambuffer object"
J'ai regardé comment installer opengl 2 sur internet mais je ne comprends pas très bien ni ce qu'il faut faire ni comment trouver la mise à jour de moon driver de carte graphique, ni s'il ya quelque chose d'autre à ajouter...,
Voici la référence de ma carte graphique :ati radeon mobility 9700
processeur intel pentium 1,7 ghz;
En vous remerciant pour votre aide; _________________ "fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité" (Saint Exupéry) |
|
|
 |
VignetteMouet
P'tit Posteur

|
|
Bonjour,
Je ne pensais pas que l'on pouvait toujours utiliser Windows XP jusqu'à présent. Je n'imagine pas le nombre de mises à jour nécessaires pour que ce système puisse s'adapter à toutes les nouvelles applications. Sinon, j'aimerais bien voir une vidéo de l'utilisation du système avec les applications récentes. |
|
|
 |
cledessonges
Fidèle

|
|
C'était un ordinateur ancien et il a finit par rendre l'âme , en fait, il était à double entrée et xp et linux ; j'en profite pour dire que j'utilise linux depuis pas mal d'années (bodhi linux très précisément sur mon nouveau pc ), super distribution et que linux, ça tourne bien mieux que windows ! _________________ "fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité" (Saint Exupéry) |
|
|
 |
|