Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flocon
Forcené

Inscrit le: 08 Avr 2003 Messages: 658 Localisation: La Rochelle ... belle et rebelle...
|
|
Bonjour
Pour transférer les historiques d'OE sur le nouvel ordinateur de ma cousine, il me faudrait l'accès aux options.
Pour je ne sais quelle raison, Outils est grisé, donc impossible d'accéder à l'adresse où les fichiers dbx sont rangés.
Je n'arrive pas à trouver comment réactiver ces outils. Quelqu'un sait-il ?
Merci _________________ Va... et comprend... lentement mais assez sûrement... comme notre cagouille charentaise...
La belle et rebelle
Dernière édition par flocon le Dim Aoû 19, 2018 15:29; édité 1 fois |
|
|
 |
bambi
Technicien WI

Inscrit le: 30 Avr 2002 Messages: 6556 Localisation: à Proximatif
|
|
Hello flocon
Je pense que la solution donnée par J2m06 sur le forum mozilla est la bonne
Dis nous si elle fonctionne  |
|
|
 |
flocon
Forcené

Inscrit le: 08 Avr 2003 Messages: 658 Localisation: La Rochelle ... belle et rebelle...
|
|
Salut Bambi ! Cela faisait longtemps !
Testé hier et parfaitement réussi.
Je suis en effet passée par Thunderbird qui m'a récupéré direct les dbx (j'avais préparé les eml en cas de nécessité mais ils n'ont même pas été utile)
OUf !
Pour toute personne qui serait confrontée au même problème la soluce est ici : https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=4&t=138768#p870640 _________________ Va... et comprend... lentement mais assez sûrement... comme notre cagouille charentaise...
La belle et rebelle |
|
|
 |
Jardin
Nouveau membre

|
|
J'ai eu des cas de perte de données lors du transfert vers Thunderbird, je n'ai pas remarqué un certain temps avant de rencontrer le problème du moment où j'avais besoin de données importantes. J'ai dû chercher des données dans la source d'origine et cela a pris beaucoup de temps. Mais ensuite, j’ai trouvé des informations intéressantes, il s’est avéré que vous pouvez restaurer les données avec l’utilitaire http://www.emailadepts.com/fr/ThunderbirdRecovery.htm. Je pense que quelqu'un sera utile =) |
|
|
 |
|