Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cledessonges
Fidèle

|
|
Bonjour,
je ne comprends pas ce qui se passe : j'utilise avast comme antivirus ; or, depuis quelques temps, il bloque tous mes logiciels installés ; dés que je lance une application (un simple logiciel de montage vidéo par exemple) , je suis obligée de le désactiver le temps de la faire démarrer pour que cela fonctionne, puis de le remettre en route ; j'ai regardé dans le menu mais je ne vois pas comment corriger le problème, avez-vous une idée ?
Je tourne sous windows 8 et la version avast est la plus récente.
En vous remerciant. _________________ "fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité" (Saint Exupéry) |
|
|
 |
cledessonges
Fidèle

|
|
Finalement, j'ai réussi à venir à bout du problème en sélectionnant : restaurer à l'état d'usine ans la rubrique dépannage ,si quelqu'un rencontre un jour le souci . _________________ "fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité" (Saint Exupéry) |
|
|
 |
cledessonges
Fidèle

|
|
cledessonges a écrit: | Finalement, j'ai réussi à venir à bout du problème en sélectionnant : restaurer à l'état d'usine dans la rubrique dépannage ,si quelqu'un rencontre un jour le souci . |
_________________ "fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité" (Saint Exupéry) |
|
|
 |
le lyonnais
Technicien WI

|
|
Aie aie aie
sacré AVAST quand tu me tiens
Mais en désinstallant AVAST avec un bon nettoyage et en le réinstallant ça ne pouvait pas le faire ? |
|
|
 |
cledessonges
Fidèle

|
|
En fait, je n'ai pas essayé de réinstaller Avast car je pensais, vu que le souci était apparu soudainement, que c'était tout simplement un problème de paramétrage. _________________ "fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité" (Saint Exupéry) |
|
|
 |
infomoris
P'tit Posteur

Inscrit le: 16 Juin 2017 Messages: 5 Localisation: Bordeaux, France
|
|
|
 |
|