Comment récupérer les données de mon disque dur externe?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide matériel périphériques externes Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Audrey14

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2017 14:01 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon disque dur externe, c'est pourquoi je viens solliciter votre aide.
J'ai windows 10, et quand je vais dans poste de travail, il ne le reconnait plus. J'ai testé le logiciel Get your data back, et il ne le reconnait pas non plus. Pouvez vous s'il vous plait me donner le nom d'un logiciel (gratuit ou payant peu importe) qui pourrait résoudre mon problème?
Les informations contenues sur ce disque dur sont très importantes à mes yeux...
Merci beaucoup pour votre aide,
A bientôt Very Happy
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bernard2

Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2017 16:46 Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux essayer :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche378586-ontrack-easyrecovery-lite.html
Il y a une version gratuite mais je ne sais pas si on peut aller au bout de la manip. La version payante frôle les 100 € et à ce prix, contacter un professionnel ne doit pas être plus cher ....et plus sûr si les données sont très importantes.
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micol

Forcené
Forcené

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2017 8:21 Répondre en citant

Bonjour.

Je pense plutôt à une solution hardware.

Sortie le disque externe de son boîtier, ouvrir le PC et relier provisoirement le disque à la carte mère par une paire de câbles SATA le temps de récupérer les données.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dda42

Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2017 10:43 Répondre en citant

Bonjour va dans Computer Management puis gestion des disques cherche ton disque, si tu le vois attribues lui une lettre de lecteur
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide matériel périphériques externes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: