comodo est il compatible avec ad-aware ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide système Windows (Toutes versions) Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
barrow 2 & widen

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2016 6:56 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me présentes, je m'appelles jonathan, j'ai 27 ans dans 20 jours le 19 octobre,
J'ai 2 pc: 1 hybride portable android-windows 7 starter edition x32 bits acer aspire one + 1 windows 10 x64 bits de bureau compaq by hewlett packard, tous les deux achetés en 2011,

Et sur chacun des 2 pc j'ai deux suites de sécurités:
Ad-aware by Avanquest (lavasoft est une sous-marque fabriquée par avanquest -- site officiel: antivirus.avanquest.com)
+
Comodo

Détails:
Sur le pc portable: ad-aware pro security + comodo firewall
Sur le pc windows 10: ad-aware total security + comodo cloud antivirus

Et comodo est il compatible avec ad-aware ?, comodo + ad-aware by avanquest forment un bon kit de sécuritè

Et j'ai depuis hier dépanné tout seul les framakey salix et mint, donc qui ont réussies à booter sur le bureau, la kingston traveller de 8 Go GParted Live n'as aucune erreur de boot, la framakey ubuntu remix n'as aucune erreur de boot non plus,
Seule la hitmanpro.kickstart n'arrive pas à bien booter, c'est tout,

Jetez un coup d'oeil sur mes topics sur bleepingcomputer et aidoweb à propos de mes clés et de la désinfection de septembre:
http://www.bleepingcomputer.com/forums/t/628242/framakey-salix-and-hitmanprokickstart-needs-to-be-tuned-up/
http://www.aidoweb.com/forum/cyberlink-directorsuite-5-setup-i-m-infected-problemes-windows-10-framakey-mint-reconnaissance-imprimante-epson-38547#p354576

J'ai juste à vous dire que mes deux décisions depuis hier après midi:

-décision numéro 1 depuis hier après midi: ne plus créer d'image avec onekey recovery par la suite après le 16 octobre, c'est à dire que je vais en créer une seule et dernière le 16 octobre, après je passe à la création du blu-ray de 100Go de récupération systême le 1er janvier 2017 avec la version d'essai de cyberlink power2go 11 qui sortiras fin octobre 2016, pour avoir un m-disc blu-ray milleniata de 100Go pour restaurer le système du pc de bureau win 10 à l'état du 1er janvier 2017 (tous les logiciels que j'ai installès jusqu'à la veille que j'ai eu en cadeau de noel 2016, fichiers vidéos dans mes documents, etc...)

-décision numéro 2 depuis hier après midi: ne plus avoir de compulsions sur les logiciels d'éducations berlitz (traducteurs, etc...) donc par ex: ne pas les installer
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide système Windows (Toutes versions) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: