problème CG Nvidia GT 750 M - plus reconnue Code 43

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide système Windows (Toutes versions) Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nido

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2016 14:00 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai acheté en janvier 2014 un pc portable ASUS N750JV - T5156H, aucunes modifications depuis l'origine à part un passage à windows 10 qui s'est fait sans problème.
Depuis peu ma carte graphique Nvidia GT 750 M n'est plus reconnue/utilisée.
Dans la gestion des périphériques, il est indiqué "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)"
- En passant pas Geforce experience j'ai lancé la dernière mise à jour et redémarré l'ordinateur. Toujours erreur 43 et Geforce me proposait encore la dernière mise à jour.
- J'ai téléchargé directement sur le site de nvidia le dernier pilote pour une installation manuelle. Toujours erreur 43
- j'ai désinstallé la carte graphique et téléchargé un ancien pilote de 2015. Toujours erreur 43.
- j'ai fini par faire une restauration sortie usine, je suis revenu sur windows 8 mais toujours la même erreur ! J'ai laissé nvidia mettre à jour les drivers mais rien n'y fait.
- j'ai utilisé l'application DDU et installé un ancien drivers mais toujours rien

je sais plus quoi faire Sad
Je me demande si la carte graphique n'a pas grillée mais je n'ai pas la possibilité de la tester sur un autre pc
Avez vous des suggestions ?
Merci à vous
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide système Windows (Toutes versions) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: