Je suis une cyber quiche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide Internet et mise en place réseaux Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nanouchka

Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2016 21:56 Répondre en citant

Bonjour!

Avant je passais par Google chrome et tout fonctionnait bien, mais comme j'ai un vieux (même très très vieux PC, Windows XP... on ne se moque pas...) les mises à jour ne se feront plus et depuis quelques jours je n'arrive plus à rien sur un forum créatif.
Faisant partie de ce forum depuis des années et où j'ai l'habitude d'aller plusieurs fois par semaine, quelle n'a pas été ma déception il y a 3 ou 4 jours lorsque je me suis rendu compte que je n'avais plus accès aux smileys et que je ne pouvais plus insérer de photos et tout les changements de polices etc...
Et hier soir, je retourne sur le forum et là je ne pouvais plus ni écrire de posts ni répondre non plus. Crying or Very sad Rolling Eyes

Donc, j'ai utilisé Mozilla Firefox et j'accède au forum impeccablement bien, mais comme il me manquait le menu sur la page d'accueil j'ai pris une version plus récente et là patatrac de nouveau je ne peux plus rien faire sur le forum créatif.
Je deviens folle alors si l'un(e) de vous peut m'aider j'en serais ravie Wink

"Le seul moyen d'obliger les hommes à dire du bien de vous, c'est d'en faire."
Voltaire
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir les profils informatiques
le lyonnais

Technicien WI
Technicien WI

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2016 9:22 Répondre en citant

certains serveurs refusent IE version 8, qui est je crois ta version sur ton XP. Mise à jour oblige, nous sommes déjà à IE 11 ou Edge et la loi de Krosoft a frappé, nous sommes dans l'obligation de suivre le mouvement et les retardataires seront relégués à freecell ou au solitaire en mode hors ligne.
Ne devient pas folle, Il faut juste que tu visites les très bons magasins ou sites marchands d'informatique, qui te proposeront du materiel adapté.
La réponse à ta question est dans ta question.
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir les profils informatiques
Nanouchka

Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2016 22:07 Répondre en citant

Ok, merci pour cette réponse claire mais le hic c'est qu'actuellement, je n'ai pas les moyens de changer de matos Crying or Very sad

"Le seul moyen d'obliger les hommes à dire du bien de vous, c'est d'en faire."
Voltaire
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir les profils informatiques
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide Internet et mise en place réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: