Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide logiciels Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ertyui

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2015 5:10 Répondre en citant

bonjour , quand je lance le jeu SMITE avec son launcher peu de temps après la page de démarrage et lorsque l'onglet du jeu est lancé l'écran reste noir avec une petite fenêtre où il y'a marqué "SMITE.exe a cessé de fonctionner".

Sur différents sites ils disent de réinstaller le jeu , démarrer le launcher en tant qu'administrateur ou encore de vérifier les exclusions de l'antivirus et du par-feu et enfin de faire les mise-à-jour de windows update. Ce que j'ai fait à plusieurs reprise mais sans résultats.
Après avoir cliquer sur fermer dans la petite fenêtre où il y'a marqué Smite.exe a cessé de fonctionner, un petit rapport apparaît que l'on peut envoyer à leur entreprise et dans ce rapport il y'a écrit ça :

Direct3DDevice->CreateVertexShader((DWORD*)&Code(0),(IDirect3DVertexShader9**)VertexShader.GetInitReference()) failed
at D:\Build\Live\Development\Src\D3D9Drv\Src\D3D9Shaders.cpp:14
with error D3DERR_INVALIDCALL

Address = 0x75c8812f (filename not found) [in C:\Windows\system32\KERNELBASE.dll]
Address = 0x14770d0 (filename not found) [in C:\Program Files\Hi-Rez Studios\HiRezGames\smite\binaries\Win32\Smite.exe]
Address = 0x14a2f1c (filename not found) [in C:\Program Files\Hi-Rez Studios\HiRezGames\smite\binaries\Win32\Smite.exe]

A savoir, peut-être, que mon ordinateur est un samsung npr 60S sous vista mais dans une version windows 7 craqué sans pour autant que le jeu ne marche pas avant le nouveau patch que j'ai téléchargé il y'a maintenant 2 jours. J'ai aussi changé le pilote de la carte graphique qui est censé être en ati radeon 2300x en 2100x bien que les deux ne sont pas compatible avec la version mais fonctionnent quand même, car sur un site ils disent que ça vient peut être de là.

Que dois-je faire pour que le jeu re-fonctionne à nouveau ? merci d'avance
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: