lecture de fichiers jpg gravés [résolu - problème du log]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide logiciels Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flocon

Forcené
Forcené

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2014 1:28 Répondre en citant

Bonjour tous

J'utilise toujours Deepburner pour graver les fichiers (photos surtout) de voyages vacances etc...
D'habitude il suffit d'insérer les CD ou DVD dans un lecteur pour que les images défilent sur l'écran TV.
Depuis peu, cela ne marche plus. Je n'ai qu'un grand écran noir et aucune réponse aux télécommandes, que ce soit avec un lecteur de salon, box... il n'y a que sur un PC que les images sont accessibles.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Je ne suis pas en multisession, j'utilise la même procédure que d'habitude... Un mystère plane.

Dernière édition par flocon le Mer Mar 18, 2015 14:44; édité 1 fois
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Voir les profils informatiques
flocon

Forcené
Forcené

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2015 14:44 Répondre en citant

une réponse à ma propre question pour ceux qui auraient les mêmes problèmes.

Mes fichiers ont été traités (puis sauvegardés) avec Gimp. Suite à une mise à jour, ce logiciel lors des sauvegardes associe quelque chose aux paramètres de l'image qui fait qu'elles ne sont plus lisibles sur lecteur de salon.
Il est nécessaire de resauvegarder avec un autre logiciel ensuite. (Heureusement, c'est possible en série sans refaire une à une toutes les images)
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Voir les profils informatiques
raneeya

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2015 7:36 Répondre en citant

Pour une prochaine fois, si tu es prête à désinstaller/réinstaller, n'oublie pas que les paramètres du logiciel ne sont eux généralement pas supprimés. Il faut soit cocher l'option lors de la désinstallation, soit, si elle n'existe pas, supprimer manuellement le répertoire (qui se trouve généralement dans c:\Users\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming\ sous windows Vista et supérieurs, ou c:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\application Data sous XP) contenant ces fichiers. Il porte généralement le nom du programme ou de son éditeur.
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: