souris neuve bloqué suite à mis à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide matériel périphériques externes Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krugger62

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2014 11:34 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui ma g502 (http://www.materiel.net/souris/logitech-g502-proteus-core-102636.html), je l'ai branché au PC et la pas de soucis souris détecté, le g "lumineux" fonctionne, les mouvements aussi.
Je décide d'installer via leur site (http://www.logitech.fr/fr-fr/support/g502) le programme comme indiqué dans la notice, l’installation se passe bien, le logiciel détecte la souris et m'invite à mettre celle ci à jour.
Je déconnecte puis reconnecte la souris comme on m'y invite, une page apparait avec une barre de progression et la souris émet un clignotement au niveau du premier témoin lumineux PP.
Les ennuis commencent ici, 4 heures plus tard la barre de progression n'a pas bouger d'un centimètre, je décide alors de redémarrer le pc, depuis malgré mes efforts (désinstallation du programme, du pilote, redémarrage, restauration système, essai sur mon autre pc) la souris ne répond plus et émet toujours ce clignotement au niveau du témoin lumineux PP.

Auriez vous une solution à mon problème?

Dans l'attente de vous lire

Cordialement Very Happy Very Happy
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide matériel périphériques externes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: