abonnement clé 3 G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Foire aux questions Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fab67

Forcené
Forcené

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2014 23:55 Répondre en citant

bonsoir
Cela fait déjà 6 ans qu'après avoir acheté un mini PC portable - j ai pris un abonnement "CLE 3 G" chez ORANGE

mais j'en suis de moins en moins satisfaite (difficulté de connexion - grosses lenteurs mais aussi forts ralentissements par Orange pour utilisation soit disante intensive (pourtant je ne l utilise qu'environ 20 heures par mois et ne télécharge rien - je paye pourtant 39.90 € par mois - j'aimerai changer - mais chez qui et quels avantages aurai je

merci de vos réponses
Fabienne

Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
le lyonnais

Technicien WI
Technicien WI

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2014 0:15 Répondre en citant

mais ça existe encore les clé 3G ?
et les mini portables ne sont pas fait pour être obsolètes au bout de 5 ans. ????
comment fait on pour payer 40 euros pour une clé 3G alors que le plus simple des smartphones avec un abonnement à 20 euros en fait autant.
Il va falloir m'expliquer pourquoi tu n'es pas aller voir orange...
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir les profils informatiques
fab67

Forcené
Forcené

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2014 9:20 Répondre en citant

je suis plutôt étonnée par ta réponse - bien sûr que la clé 3G existe toujours - à savoir que je l utilise pour bosser sur internet et non pas pour regarder bêtement des pages - j ai un abonnement internet sur mon iPhone ... mais je me vois mal pour l'utiliser activement - j ai pas 20 ans et il me faut un PC pour bosser

et les mini PC (le mien un ASUS) était de bonne facture - justement parce que je trouvais qu il devenait difficile de bosser dessus que je viens de le changer contre un PC portable pas trop grand afin que je puisse l emmener partout.

et voilà celui que j ai acheté

http://www.ldlc.com/fiche/PB00158823.html

J ai d ailleurs configuré ma clé 3 G en attendant de trouver mieux. Orange ne propose rien de plus et pas moins cher d'où ma question
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
le lyonnais

Technicien WI
Technicien WI

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2014 23:59 Répondre en citant

ce que je veux dire, c'est que tu peux très bien utiliser ton iPhone pour te connecter à internet avec un forfait basique 3G ou même 4G.
tu peux aussi avoir une bbox nomade qui est ce qui se fait de mieux en la matière et en 4G pour 15 euros par mois.
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir les profils informatiques
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: