Problèmes PC portables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide logiciels Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
godieu

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Sep 23, 2013 1:08 Répondre en citant

Salut à tous, j'aimerai obtenir une vraie aide car j'ai beaucoup de problèmes avec mon ordinateur.
J'ai un PC portable que j'ai acheté il y a un an et dont voici sa configuration:
-Intel Core i7 - 2670QM 2,2 GHz (mode turbo à 3,1 GHz)
-Nvidia GEFORCE GT 635 M - 2GB dédié (hautes performances) / Intel(R) HD Graphics Family (basses performances)
-6 GB de RAM DDR3
-Windows 7 Familiale Premium 64 bits

Voila, je me sers de cet ordinateur principalement pour mes jeux (Battlefield 3, Total War, Arma 2 et pleins d'autres jeux). Le problème c'est que la configuration reste assez bonne et à ses débuts, des jeux comme BF3 je les faisais tourner en moyen et le jeu etait tres fluide. Comme sur pleins d'autres jeux, mon PC commence à perdre ses performances et cela m'agace car il n'a qu'un an et la configuration dépasse largement la minimale requise sur tous les jeux que je possède.

Donc je demande votre aide pour pouvoir retrouver 100 % des performances que mon PC avait et savoir d'où proviennent ces baisses de performances. J'ai essayé tous les antivirus comme avast, antimalware bytes, adwcleaner, mcafee et CCleaner aussi. J'ai passé l'aspirateur dessus aussi pour la poussiere, mais parfois je me demande s ce n'est pas les composants qui s'usent (matérielement) comme la carte graphique. Car parfois (récemment), lorsque je lancais mes jeux, au bout de 5-10 minutes l'écran clignotait de toutes les couleurs puis écran noir et seul solution: couper l'alimentation... Et parfois cela ne le faisait plus... Je ne comprend plus rien à mon ordi, il est devenu fous! Shocked

Donc j'aimerai quelques réponses intelligentes et réfléchies à mon problème SVP car j'ai payé ce PC de ma poche et le voir comme ca au bout d'un an ca me fout les boules ^^.
Voila je voulais juste savoir vos avis avant de le formater ou de le renvoyer au SAV. Voici le PC, ce n'est pas EXACTEMENT le meme (acheter sur materiel.net) : http://www.laptopspirit.fr/104968/asus-n55sl-s1041v-156-full-hd-core-i7-gt-635m-blu-ray-8-go-a-899e.html

PS: Mes pilotes Nvidia sont à jours

Cordialement Smile
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diana Molan

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2014 1:24 Répondre en citant

Aller faire une reparation de bas niveau
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: