Problème WEBCAM intégré Asus ROG G74S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide matériel périphériques externes Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sharkital66

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam Aoû 03, 2013 15:17 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis possesseur d'un ordinateur portable Asus G74S depuis 1 an et demi.
Depuis peu, j'ai besoin de me servir de ma webcam. Je ne m'en sert que occasionnellement et je ne mettais pas rendu compte que celle-ci ne fonctionne plus.
J'ai pu constater que dans la gestionnaire de périphérique celle-ci n'apparaissait pas. Aucun point d'exclamation et aucun périphérique mentionnant "Webcam" n'est présent.
Je m'en suis remis a faire de nombreuses recherche sur internet sans trouver mon bonheur.
J'ai installer tous les drivers possible mais sans résultat.
J'ai regardé dans le Bios pour voir si le problème ne venait pas de la mais non, a aucun endroit on ne me parle de webcam ni de périphérique USB.
J'ai tenter d'installer de nombreux logiciel en vain ...
Je m'en remet donc a vous, d'où provient le problème ?

Je précise que sur le site "Touslesdrivers.com", lors de la détection du matériel, un drivers pour webcam est installé... tout de même bizarre ....

Merci à vous et j'espère que vous avez une solution à mon problème.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide matériel périphériques externes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: