Holiha
Nouveau membre

|
|
Bonsoir,
J'ai un vrai soucis depuis hier soir, aucun de mes navigateurs internet ne fonctionnent (IE & Chrome) à part IE 64bits (d'où je poste d'ailleurs ce message). Je peux les lancer, mais aucune page ne veut se charger.
J'ai essayé de les réinstaller, mais rien ne change.
J'ai également fait plusieurs analyses et nettoyages: Kapersky et Malwarebytes, rien n'a été trouvé, et j'ai lancé CCleaner mais rien n'a changé ensuite...
Je pense que le problème vient peut-être du fait que j'ai hier voulu mettre à jour les drivers de ma carte graphique pour pouvoir lancer un jeu, et que lors d'une des MAJ (13-1_vista_win7_win8_64_dd_ccc_whql.exe , pour carte graphique Radeon HD6370M) mon ordi a planté. C'est ensuite que je n'ai plus pu avoir accès aux navigateurs, mais j'ai pourtant téléchargé cette maj sur le site officiel d'AMD...
Je suis sous windows 7 64bits, mais je ne m'y connais pas vraiment donc je ne sais pas quoi faire de plus que les analyses que je vous ai citées ci-dessus
J'espère avoir été assez explicite dans mon message, et je vous remercie par avance pour votre aide ! |
|