Authentification pour un site de e-commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Infos et discussions réseaux, Internet et sécurité Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carlosbrg

P'tit Posteur
P'tit Posteur

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2011 19:00 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis sur le point de créer un site de e-commerce et je souhaite mettre l'accent sur une authentification forte et fiable pour faire face aux attaques mais aussi aux législations qui seront de plus en plus exigeantes.
Je sais que plusieurs solutions supposées fiables se sont fait hacker récemment et donc je fais appel à vous pour m'indiquer les logiciels qui vous paraissent les plus surs. Quelle solution me conseillez-vous?
Merci d'avance pour votre aide,
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carlosbrg

P'tit Posteur
P'tit Posteur

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 19:42 Répondre en citant

Pour préciser ma demande, je cherche des solutions toutes faites pour protéger les données des utilisateurs quand ils se connectent au site car je ne suis pas un grand connaisseur. C'est d'ailleurs pour ça que je fais appel à vous.
J'ai entendu parlé de tokens, ca a l'air d'être une solution classique et efficace. Sinon, j'ai aussi trouvé une solution qui ne passe pas par le navigateur ce qui a l'air plus rassurant : ca s'appelle Live Ensure.
Est-ce que vous connaissez ces solutions?
Merci pour vos réponses et j'espère que vous pourrez m'aider à faire mon choix
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Infos et discussions réseaux, Internet et sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: