Présentation de fredcooling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Blabla Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredcooling

P'tit Posteur
P'tit Posteur

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2010 16:03 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Fred 42 ans, marié, passionné de moto et accroc au montage et démontage de pC ! Laughing

J'en suis à mon 3ème PC, grande tour thermaltake prévu pour le watercooling, CM ASUS STRIKER 2 formula, core2duo CG ATI HD 5970, 2 Go de RAM et en ce moment enm... avec un WB apogée XT à qui il manque une plaque de renfort arrière compatible socket 775. Si tout va bien le NB, le SB, les moofset et la CG vont aussi passer au watercooling.

Au plaisir de vous lire sur ce forum !

Fred.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Voir les profils informatiques
Fabibi

Forcené
Forcené

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2010 18:55 Répondre en citant

Salut Fred,

Juste pour illustrer le fait (positif) qu'il y a des des gens de tous niveaux en informatique sur ce forum, je ne comprends pour ma part pas la moitié de tes explications Laughing

Par contre, sans être réellement ce que l'on appelle un passionné, je roule également en moto depuis plus de 30 ans, enfin ....en grosse mobylette ! (actuellement une Varadéro 125) Wink

Merci pour ta présentation et bienvenue ici. Tu verras, on s'y sent bien et très vite, on ne peut plus s'en passer ! Very Happy
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: