probleme avec un jeux acheter

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Infos et discussions logiciels et OS Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
john63300

P'tit Posteur
P'tit Posteur

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2009 19:10 Répondre en citant

bonjour j'ai acheter un jeux dans un magasin (swat 4) au debut tout ce pasé bien je pouvais l installé sans aucun problème.Entre temps j 'ai changé de machine ou j'ai tout refais a neuf et maintenant quand j'essaie de le réinstallé il me demande une comfirmation pour transferer un fichiers qui est C:\program files\sierra\swat 4\content\textures\arms_tex.utx

je tient a epressisé qu'il n'est pas piraté.
merci
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le lyonnais

Technicien WI
Technicien WI

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2009 23:14 Répondre en citant

réinstalle le.
et mets à jour directX

pourrais-tu améliorer ta grammaire. infinitif/participe passé
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir les profils informatiques
john63300

P'tit Posteur
P'tit Posteur

MessagePosté le: Mar Déc 15, 2009 11:23 Répondre en citant

j' ai installé une mis a jour et le problème persiste.

j'ai peut etre fait des fautes de grammaire mais mon texte été compréhensible
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sylverfox
Actuellement banni

Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar Déc 15, 2009 17:34 Répondre en citant

Salut, et que ce passe-t-il lorsque la confirmation de transfert de fichier vous est demandée? Qu'avez-vous répondu? oui? non? Et ensuite l'installation cesse?

Votre texte est peut-être compréhensible mais trop succinct et ne comporte pas assez de détails... Wink
john63300

P'tit Posteur
P'tit Posteur

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 15:56 Répondre en citant

d 'abord il m'indique le problème que j 'ai exprimé au premiers message ensuite il me demande soit de recomencé soit de sortir si je recomence il me réindiquera le meme probleme c\program files\etc,et si je quitte il m annule l 'instalation .
sylverfox
Actuellement banni

Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 23:16 Répondre en citant

Ok, plus explicite...

Mettez C:\program files\sierra\swat 4 à la poubelle, ensuite nettoyez le registre de tout ce qui à trait à Swat4, et recommencez l'installation.

Vous ne mentionnez pas quel OS vous aviez dans votre ancienne et présente machine, vous pouvez également faire l'installation en mode compatibilité, XP, Vista etc... Wink
le lyonnais

Technicien WI
Technicien WI

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 23:53 Répondre en citant

john63300 a écrit:

si je te demande de faire un peu moins de faute, c'est parceque l'on est sur un forum et non pas sur un téléphone avec langage sms.

il serait bien que tu fasses un effort, nous ne sommes pas obligé de répondre et la politesse demande que tu t'excuses en redoublant d'effort en utilisant la langue de molière.

j'ai peut être fais des fautes de grammaire mais mon texte était compréhensible.
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir les profils informatiques
sylverfox
Actuellement banni

Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu Déc 17, 2009 3:42 Répondre en citant

le lyonnais a écrit:
john63300 a écrit:

si je te demande de faire un peu moins de faute, c'est parceque l'on est sur un forum et non pas sur un téléphone avec langage sms.

il serait bien que tu fasses un effort, nous ne sommes pas obligé de répondre et la politesse demande que tu t'excuses en redoublant d'effort en utilisant la langue de molière.

j'ai peut être fais des fautes de grammaire mais mon texte était compréhensible.

Soyons indulgents, d'ailleur le lyonnais vous même dans votre critique il y a plusieurs fautes que je ne mettrai pas en rouge, mais prenez le temps de vous relire. Nous faisons tous des erreurs, moi le premier même si je fais attention. Et je ne dis pas ça pour critiquer, je suis un fervent défenseur de la langue Française, avec un grand F, mais malheureusement ici en Amérique c'est se battre contre une marée de trois cent millions de personnes... Bien le parler et bien l'écrire... oui, mais au moins faire de son mieux c'est encore mieux que de se rabattre sur l'anglais... De mon point de vue ici, car je préfère un francophone qui l'écrit mal qu'un anglophone qui ne le parle pas. Sans rancune et longue vie à la langue de Molière, surtout ici... Ouff!!Wink
Jo

Modérateur WI
Modérateur WI

MessagePosté le: Jeu Déc 17, 2009 19:38 Répondre en citant

Je vais solutionner le problème.

Le post est clos et si john63300 désire de l'aide il apprendra à s'exprimer avec le clavier de son ordinateur et non celui de son téléphone portable.

Ce n'est pas à nous de se mettre à hauteur de son Français déplorable, mais à lui de s'exprimer correctement ET lisiblement.
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Infos et discussions logiciels et OS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: