Windows Messenger ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Entre nous Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rudy

Forcené
Forcené

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2003 14:39 Répondre en citant

Voilà je me suis mis à windows messenger il y a quelques jours et je voudrais savoir si WI a une salle de discussion et si oui comment y accéder ?
Merci.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Voir les profils informatiques
wiss

Forcené
Forcené

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2003 15:13 Répondre en citant

La remarue de commenge-rudy est très PERTINENTE. Avis aux webmasters: cela serait très intéressant d'ouvrir un salon msn. Le problème c kil ne faudrait pas kil nuise à la bonne continuation de WI. A NOTER !!!

A trop faire le malin, on tombe dans le ravin !
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir les profils informatiques
Rudy

Forcené
Forcené

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2003 15:56 Répondre en citant

msn ou pas, je m'en fous, c'est vrai quoi ce serait beaucoup plus sympa si WI pouvait avoir un chat, allez les webmasters au boulot.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Voir les profils informatiques
vinZ2

Administrateur WI
Administrateur WI

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2003 16:06 Répondre en citant

Wi n'a pas de salle de discussion, et je ne pense pas qu'elle en aurat un jour. La raison est fort simple: cela impliquerait une charge supplémentaire de travail qui nous rendrait impossible la maintenance du site Wink

En gros, nous sommes devant le hoix: le site ou bien un salon de discussion pour le site, et nous avons choisit: le site Wink

Mais peut-etre que d'ici quelques mois cela sera fera ... qui sait ...
En tout cas pas pour tout de suite.

De plus pensez bien a un détail: sur un chat, il n'y a pas en permanence quelqu'un pour pour répondre a vos question, et si vous posez une quesion et qu'il n'y a ersonne, vous n'aurez jamais de reponse, contrairement a un forum.
Jo

Modérateur WI
Modérateur WI

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2003 15:01 Répondre en citant

les habitués ont déjà un salon msn ou nous nous retrouvons le soir, mais nous n'y parlons pas informatique et ne résolvons aucun pb, c'est juste pour papoter, si certains sont intéressés, il faut contacter fab67 par message privé Wink
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: