mes favoris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Infos et discussions réseaux, Internet et sécurité Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steff44300

Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 11:09 Répondre en citant

bonjour,

Un ami qui a vista a un soucis avec ses favoris, en effet si lorsqu il est sur une page internet, il clique sur l etoile pour les voir ils ont tous disparus, (si on va dans rechercher on tape favorite on retrouve bien les liens donc ils sont encore present qq part dans le pc)et lorsqu on va sur une page et qu on veut l ajouter au favoris le lien ne se met pas non plus dans les favoris. Je suppose qu il a deplace ou supprime le fichier qui fait que les favoris se mettent là ou on clique sur l etoile, mais etant nul aussi bien lui que moi sur vista j aimerai savoir comment reparer cela, en esperant avoir ete assez claire.

Merci

steff

ps lorsque je fais sur internet fichier importer exporter ils me disent que le dossier bookmark n existe pas. je voudrais restaurer a partir dun point mais je ne sais pas comment faire une restauration avec vista et surtout je ne voudrais rien perdre !! merci bcp
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Infos et discussions réseaux, Internet et sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: