Psion 5MX et modem Travelmate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Annonces Achats et ventes Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
binaire

Membre occasionnel
Membre occasionnel

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 13:39 Répondre en citant

Bonjour, je propose un Psion 5MX (RAM 8Mo et clavier azerty) et son modem 56K. Pour mémoire, le Psion 5MX sert aussi de magnétophone numérique, si besoin est. De plus il gère (consultation et création) les documents Word, Excel, Powerpoint, dans certains formats. Je vends ce Psion 5MX, avec son modem téléphonique infrarouge (e-mail possible, avec un abonnement bas débit ; et télécopie classique), le tout en parfait état, avec le câble série, le CD-ROM d'applications, l'étui cuir, les manuels, une pochette pour mettre le tout. Prix demandé 99,00 Euros (acheté 100,00 Euros le Psion + 60,00 Euros le modem). Frais de port en plus. Merci d'avance.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maverick911

Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 20:11 Répondre en citant

Bonjour,
C'est pas un peu cher sachant qu'on peut avoir un netbook à partir de 180 euros ?
binaire

Membre occasionnel
Membre occasionnel

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 22:11 Répondre en citant

Bonsoir,

Peut-être, mais c'est bien plus bas que le prix de vente de ces mêmes équipements par des sites professionnels, qui les récupèrent en panne, qui les reconditionnent et les revendent d'occasion à des amateurs qui veulent du Psion et pas autre chose, même s'il existe désormais plus perfectionné et récent...

L'encombrement n'est pas le même, aussi ; et l'autonomie, sur simples piles, est sans équivalent, également. Ce qui peut justifier cet engouement pour des matériels déjà anciens.

Je reconnais que seule une personne voulant spécifiquement un Psion y mettra ce prix, ou même un peu plus bas.

Avec le temps, ces machines vont se faire de plus en plus rares, et il peut même y avoir une remontée des prix, alors...

Pour ma part, je vais bien voir ce que donne mon annonce, et si elle ne motive pas, je pourrai éventuellement baisser un peu, mais il va vite arriver un moment ou le différentiel entre le prix payé et le prix obtenable en revente sera tel, que j'aurai autant de le garder, ou d'en faire don à une connaisance, que de le brader.

Et, je connais des gens qui tiennent à utiliser un Psion, aussi pour certains logiciels qui lui sont spécifiques.

Cordialement.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Annonces Achats et ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: