Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tofy
Habitué


Inscrit le: 14 Déc 2001 Messages: 186
|
|
Bonjour a tous.
Avant de partir en vacances j'ai décidé de mettre des logiciels portables sur ma clef USB (messagerie,photo,web etc...). Jusque là tout fonctionne bien.
Le seul inconvenant que je remarque c'est qu'il n'existe pas de "page de bureau" ou il y aurait tout les raccourcis de ces logiciels installé. De fait, cela oblige a ouvrir le dossier et aller chercher ce raccourci a chaque besoin et se n'est pas tres fonctionnel a mon gout.
Ma question; avez vous trouvé une solution ou un soft qui permettrait de créer une page de bureau avec ouverture automatique une fois la clef USB connectée ? (sans parler des packs)
Merci pour vos réponses.
Amicalement |
|
Revenir en haut |
|
 |
rachelleniangniang Actuellement banni Nouveau membre

Inscrit le: 20 Juil 2009 Messages: 1
|
|
Je me suis perdu un avant-hier ... J'étais en vacances et j’ai conduit dans la ville. Alors que je n'étais pas si familière avec la ville. Et mon sens de direction était vraiment très mauvais. J’ai emprunté sur le chemin pavé pour aller à une très petite boutique et j'ai été perdu. Heureusement, j'ai mon ZorroGPS. Comme je ne connaissais pas l'adresse ou le nom de rue de ce petit chemin, j’ai défini ma maison comme la destination et a choisi ma position actuelle comme le départ. Au moins de 1 seconde, il construit un itinéraire pour rentrer chez moi. Aussi j’ajouté cette boutique comme favori. J'ai pu trouver sur la liste de POI facilement après. Avec mon GPS, je peux même commencer une aventure. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|