logiciels portables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Infos et discussions logiciels et OS Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tofy

Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 12:54 Répondre en citant

Bonjour a tous.
Avant de partir en vacances j'ai décidé de mettre des logiciels portables sur ma clef USB (messagerie,photo,web etc...). Jusque là tout fonctionne bien.
Le seul inconvenant que je remarque c'est qu'il n'existe pas de "page de bureau" ou il y aurait tout les raccourcis de ces logiciels installé. De fait, cela oblige a ouvrir le dossier et aller chercher ce raccourci a chaque besoin et se n'est pas tres fonctionnel a mon gout.
Ma question; avez vous trouvé une solution ou un soft qui permettrait de créer une page de bureau avec ouverture automatique une fois la clef USB connectée ? (sans parler des packs)
Merci pour vos réponses.
Amicalement
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rachelleniangniang
Actuellement banni

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Aoû 21, 2009 3:59 Répondre en citant

Je me suis perdu un avant-hier ... J'étais en vacances et j’ai conduit dans la ville. Alors que je n'étais pas si familière avec la ville. Et mon sens de direction était vraiment très mauvais. J’ai emprunté sur le chemin pavé pour aller à une très petite boutique et j'ai été perdu. Heureusement, j'ai mon ZorroGPS. Comme je ne connaissais pas l'adresse ou le nom de rue de ce petit chemin, j’ai défini ma maison comme la destination et a choisi ma position actuelle comme le départ. Au moins de 1 seconde, il construit un itinéraire pour rentrer chez moi. Aussi j’ajouté cette boutique comme favori. J'ai pu trouver sur la liste de POI facilement après. Avec mon GPS, je peux même commencer une aventure.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Infos et discussions logiciels et OS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: