WORD : case à cocher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Astuces Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tagada13

P'tit Posteur
P'tit Posteur

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 14:55 Répondre en citant

Bonjour,
Je souhaite insérer dans un word des cases à cocher. J'ai la manip : je passe par la boîte à outil contrôle...
Mon souci est que mon document word doit pouvoir être modifiable par l'utilisateur. Cependant pour que le mode case à cocher fonctionne je dois protéger mon document. Avez vous une astuce ? Est-ce l'un ou l'autre ?
Par avance merci pour vos retours
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flocon

Forcené
Forcené

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 9:06 Répondre en citant

Bonjour

Tu dois protéger ton document (Outils, Protection du document, Formulaires) avant de le sauvegarder pour que les utilisateurs puissent utiliser et compléter ton formulaire, mais tu n'es pas obligé d'y associer un mot de passe, si c'est ce qui t'inquiète.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Voir les profils informatiques
Tagada13

P'tit Posteur
P'tit Posteur

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 9:14 Répondre en citant

Bonjour,
mon premier message ne devait pas être assez précis. En fait, c'est un document word classique auquel j'ai ajouté des cases à cocher. Mais du coup quand je protège mon document il est impossible pour l'utilisateur de modifier le reste du document (il y a des tableaux financiers à remplir, etc.)

J'ai voulu créer des formulaire texte. Mais quand je crée ces forumaires et que je les remplis le texte ne se met pas à la ligne. Il ne respecte pas le cadre du formulaire. Il reste sur la même ligne et donc n'est pas complètement visible. Si tu as une astuce pour ca également, je prends !

Merci beaucoup !
A+
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flocon

Forcené
Forcené

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 19:05 Répondre en citant

Pour les zones à compléter, tu dois utiliser la zone de texte ou encore les zones de listes et listes déroulantes selon tes besoins (même barre d'outils que la case à cocher)
Tu peux avec les Propriétés décider du contenu de tes zones.

Je ne suis pas absolument sûre que cela te convienne mais c'est une piste à explorer si tu ne l'as pas déjà fait. Je précise que tu peux parfaitement centrer tes zones dans un tableau. Wink
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Voir les profils informatiques
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: