Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ilou
Modérateur WI

Inscrit le: 04 Déc 2002 Messages: 3213 Localisation: Nord, Avesnois profond :(( yapadsoleil !
|
|
Source : www.silicon.fr
Firefox 3 passe en Release Candidate
La Fondation Mozilla vient de publier en 45 langues la première Release Candidate (RC) du très attendu Firefox 3. Rappelons qu'une version RC est 'candidate' pour devenir la version finale de l'application après les corrections apportées aux 5 versions bêta du navigateur.
Lire la suite _________________ Good Evening, this is the intergalactic operator, can I help You ? |
|
|
 |
kyungjin
Technicien WI

|
|
|
 |
dieteticien
Intoxiqué

|
|
J'avais découvert la "barre d'adresse géniale" avec Ubuntu 8.04 ; cette vidéo me fait découvrir encore d'autres choses.
Merci kyungjin.
Sinon, je découvre aussi que le "gars" est sous Mac et je découvre 2 logiciels intéressants (Miro et SongBird).
Re-Merci kyungjin  _________________ Ici je déconne tout le temps mais je suis aussi un homme sérieux ... |
|
|
 |
Chanchan
Technicien WI

|
|
Après un petit soucis avec mon Firefox 2 (perte de la barre de navigation et grosse flemme de recréer un nouveau profil), j'ai donc profité de télécharger Firefox 3 RC1.
Que du bonheur comme on dit. En plus, mon extension vitale (Foxmarks => synchronisation des favoris) est maintenant compatible avec cette nouvelle mouture...
J'adore le look'n'feel sur Mac OS X. Belle réussite de la part de l'équipe Mozilla. Bravo !! |
|
|
 |
kyungjin
Technicien WI

|
|
|
 |
ilou
Modérateur WI

Inscrit le: 04 Déc 2002 Messages: 3213 Localisation: Nord, Avesnois profond :(( yapadsoleil !
|
|
|
 |
MachG
Habitué

|
|
FF3 est vraiment super, je l'ai téléchargé dès le RC1, et honnêtement j'en suis très satisfaite, c'est plein de petits trucs astucieux et bien pratiques qui facilitent la navigation.
Mais tout est dit dans la video citée dans ce sujet
A++ _________________
 |
|
|
 |
|