Mandriva 2007.1: Questions....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide autres systemes d'exploitation Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yann92

Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 19:49 Répondre en citant

Bonjours a toutes et a tous,

Je voudrais savoir si:
-il est possible d'installer avec Mandriva 2007.1 le dongle wg111T avec ndiswrapper

-une fois avoir la connexion wifi de pouvoir migrere vers mandriva 2008
Wink

merci

Il y a 10 types de personnes dans le monde
ceux qui comprennent le binaire....et les autres
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dieteticien

Intoxiqué
Intoxiqué

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 22:01 Répondre en citant

Citation:
WG111T
Sous 2007 spring succès partiel avec ndiswrapper en version 1.46. La connexion se fait, tout va bien mais seulement pendant une dizaine de minute
Sous 2008.0 avec ndiswrapper 1.47 (installé de base), même problème qu'avec le dongle WG111v2 (DHCP bloqué).
Sous 2008.0 avec ndiswrapper 1.49, driver windows XP v2.1 ça marche!!!!!!!! Plutôt bien même. Je l'ai fait marcher 2 jours sans interruption, je l'ai un peu stressé avec des transferts lourd: pas de déconnexion. Le débi moyen atteint est d'environ 3.5 Mo/s. Seul problème, l'arrêt du driver (par rmmod, par shutdown ou par retrait de la clef) n'est pas très propre. Trop de manip peut même planter le noyau. Egalement à l'extinction de l'ordinateur, la clef est toujours active: il faut donc la débrancher et la rebrancher sinon le redémarrage ne marche pas.
En synthèse: Y'a surement mieux mais bon moi ça me va.
Attention, je ne sais pas ce que ça donne en 2007.1 et ndiswrapper 1.49.

source :
http://forum.mandriva.com/viewtopic.php?p=418112&sid=73e808ebee719ef2ce68075d98959980
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide autres systemes d'exploitation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: