Compatibles messenger ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide logiciels Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cledessonges

Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 21:56 Répondre en citant

Bonjour,

je discute avec une personne qui utilise yahoo messenger ; j'utilise windows live messenger version 8.5 ; par longs moments, les messages instantanés que j'envoie ne peuvent plus parvenir au destinataire , comme une très longue coupure ; je vois le message suivant apparaître : les messages ne peuvent être transmis au destinataire alors que mon correspondant peut m' en envoyer, et que je n'ai aucun souci au même moment avec d'autres utuilisateurs de messenger ; de quoi peut venir le problème ? quelqu'un a t'il connu ce genre de désagréments ? ces deux logiciels, comme il a été dit ,sont-ils vraiment compatibles sans soucis ? En vous remerciant.
Freecell31

Posteur fou
Posteur fou

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 11:29 Répondre en citant

Bonjour,

C'est la derniere version de yahoo messenger? Normalement c'est compatible mais bon ...

XP PRO SP2
P4 540 3.2Ghz
CM ASUS P5GD1
2Go de ram
6600GT PoV

"C'est étonnant tout ce qu'on peut trouver en cherchant"
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Voir les profils informatiques
cledessonges

Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 20:47 Répondre en citant

Bonjour, merci pour votre intervention ; nous avons en effet les deux dernières versions respectives de msn messenger et yahoo ; le problème persiste, par moment aucun souci...puis la communicaiton s'interromp, comme par magie, plus rien ...alors compatibilité mais à quelle condition...je précise que je ne rencontre ce problème avec aucun contact qui utlise le même logiciel que moi et je ne vois pas ce qui pourrait occasionner un tel dysfonctionnement à part l'utilisation de deux versions à priori compatibles. Peut-être que ça marche quand ça le veut bien ...
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: