Question sur l'hébérgement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide Webmasters Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mélina

Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 14:50 Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà j'ai un hébergement pour mon site par OVH (suite à vos conseils Wink ) et j'ai reçu un mail m'indiquant qu'il risquait d'être suspendu car la trafic consommé ce mois si est de 4Go alors que mon offre souscrite est de seulement 2Go ??

Je comprend pas ce que c'est ni se que ça veut dire? Rolling Eyes
Quelqun pourrais t-il m'expliquer? Confused
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chanchan

Technicien WI
Technicien WI

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 17:37 Répondre en citant

Pour faire clair, ton site est beaucoup trop lourd (images présentes dans ton site trop lourdes ou fichiers téléchargeables depuis ton site trop nombreux ou trop lourds)

Tu as deux solutions : soit tu souscrits à une offre supérieure avec une limitation au-delà de 2GB ou alors il te faut revoir entièrement ton site afin de l'alléger ou arrêter de proposer des fichiers en téléchargement.
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir les profils informatiques
Mélina

Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 15:36 Répondre en citant

Ok merci pour ta réponse, mais autrement comment je peut faire pour savoir ou j'en suis en terme de capacité? Ceci correspond au poid total des fichiers disposés sur le serveur ? Rolling Eyes
Mélina

Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 15:39 Répondre en citant

Et aussi j'ai du mal a comprendre, comment je peux consommé une capacité ??? Shocked
On me dit que j'ai droit à 2Go par moi et que j'ai consommé 4Go en 15 jours ???? Exclamation Question lol
Chanchan

Technicien WI
Technicien WI

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 16:01 Répondre en citant

Je pense avoir été clair dans mes explications. Maintenant, il faut que tu regardes la chose avec ton hébergeur. Il faut donc le contacter et demander des explications.
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir les profils informatiques
kyungjin

Technicien WI
Technicien WI

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 16:59 Répondre en citant

Le trafic consommé, c'est les échanges, les téléchargements, pas l'espace dont tu dispose.
A chaque fois que quelqu'un va voir une page de ton site, il télécharge la page, les images et tout ce qu'il y a dessus. Cela donne un volume de données téléchargées à chaque page, c'est ça le trafic.
Par exemple, si tu as une page qui fait 100ko, images comprises, et qu'il y a 100 visites sur cette page, ça donne un trafic de 10000 ko.

Plus les images que tu propose en téléchargement à part.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Voir les profils informatiques
Mélina

Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 4:17 Répondre en citant

Okok merci beaucoup kyungjin ! Je comprend, c'est pour ça qu'on me dit que j'ai "consommé" plus que j'ai souscrit en fait je voit mieux. Very Happy

Je comprend mieux pourquoi il faut limiter le poid des photos maintenant !! Wink Merci. Wink
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide Webmasters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: