problèmes, problèmes.... quand ils nous tiennent!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Foire aux questions Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ibiza

P'tit Posteur
P'tit Posteur

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2002 20:05 Répondre en citant

Voilà, en fait,g 2 problèmes qui sont liés, je l'espère, le premier, c que je ne sais pas afficher les pages que je veux! Il reconnait le serveur mais, il ne veut pas afficher la page! Le 2°, c que je ne sais pas prendre mes e-mails sur certaines adresses! Il me donne le nombre d'e-mail, et reconnait donc le serveur, mais c le téléchargement qui pose problème! Il faut savoir que nous sommes 2 ordinateurs en réseaux, et que le modem adsl est sur l'autre ordinateur! Nous utilisons tous les 2 windows XP! Si vous savez m'aider, n'hésitez pas! Merci
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bobylus

WebMaster WI
WebMaster WI

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2002 20:46 Répondre en citant

Outils > Options Internet > Onglet connexions.
C'est surment un réglage qui pose probleme.
Peut etre qu'en cliquand sur Parametres réseaux et en décochant détecter automatiquement les parametres de conexion si c'est coché cela résoudra le probleme.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Voir les profils informatiques
ibiza

P'tit Posteur
P'tit Posteur

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2002 21:49 Répondre en citant

Ben, non, j'ai essayer mais ca ne va pas!
En fait, par exemple, ma page de démarrage veut rarement s'afficher directement, mais lorsque je clique 2,3,4,5 ou6 fois sur l'icone d'internet explorer, à la fin, elle s'affiche quand-même! C assez étrange!
Il faut savoir que j'ai essayer de surfer avec netscape, mais G le mm problème! J'ai aussi formater , mais rien ne fait!
Merci q-mm d'avoir essayer, et, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas! Wink
sebgpn

Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2002 22:00 Répondre en citant

En fait quand j'ai installé une version plus récente de wanadoo, il se connectait mais ne voulait pas afficher les pages. Du coup j'ai remis l'ancienne version et depuis ca fonctionne. Je ne sais pas si c'est le même problème pour toi mais si j'étais toi j'essaierais d'installer une ancienne version. Il peut y avoir un problème de mise à jour . En espérant que tu puisses surfer rapidement
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir les profils informatiques
Bobylus

WebMaster WI
WebMaster WI

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2002 22:27 Répondre en citant

Avec Windows XP il ne faut plus utiliser le logiciel Wanadoo ! Il est kler qu'il est tres merdique ! Moi sous ME avec le logiciel Netissimo ça bloque souvent! Ca va ca vien ya des fois pendant 1mn ca peut bloquer et rien ne s'affiche!
Sous XP et sans le logicile je n'ai aucun pbs ! Maleuresement jai eu des pbs de compatibilité et je suis retourné à ME, j'ai de nouveau des blocages ! Vive FT Wink
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Voir les profils informatiques
Beleg

Graphiste WI
Graphiste WI

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2002 22:31 Répondre en citant

pour ME, moi ce ke j'ai c RASPPPoE ... ca marche du tonerre et j'utilise pas le prog de Wanadoo !!
pour l'adresse de RASPPPoE, faut demander a vinZ2 , moi je l'ai plus Wink
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Voir les profils informatiques
ibiza

P'tit Posteur
P'tit Posteur

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2002 22:01 Répondre en citant

Ben non,en fait, on est connecté via win! Et mon beau -père n'a aucun problème de ce coté là! Je n'ai sais pas ce qui se passe!!!!A mon avis, c mon ordi qui fume quand je ne suis pas là!!! Surprised !!!! Wink
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: