XP ne reconnais pas mon imprimante compatible!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide système Windows (Toutes versions) Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BADMOFO

P'tit Posteur
P'tit Posteur

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2002 10:25 Répondre en citant

Je possède une imprimante hp psc 750 (tout-en-un: Imprimante, photocopieuse, scanner) qui selon Hewlett Packard est 100% compatible avec Windows XP (plug and play) donc plus besoin de drivers puisqu'ils sont soit disant intégrés dans Windows. Mon XP Pro reconnais bien l'imprimante et le scanner, il attribue un driver 750 psc pour le scanner (donc un bon driver) mais attribue un "driver équivalent" pour l'imprimante (donc surement pas le bon) que je suis alors dans l'impossibilité d'installer et de faire fonctionner.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon malheur.
Merci d'avance.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bobylus

WebMaster WI
WebMaster WI

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2002 19:11 Répondre en citant

Il n'y a pas d'info là dessus sur le site d'HP ?
Sinon peut etre que la solution est de brancher ton imprimante via le port parralele si elle en pocede un. J'ai regler le probleme de mon Epson comme ça. Elle a marcher un temps en USB et apres plus rien. Depuis qu'elle est en paralele aucuns pbs Wink
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Voir les profils informatiques
BADMOFO

P'tit Posteur
P'tit Posteur

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2002 22:42 Répondre en citant

Non je n 'ai pas de ports parallèles, Par contre j'ai visité tous les sites hp, j'ai meme passé des journées au tel. avec eux. Ils me disent que le problème vient de mon logiciel XP. Je desespère! J'ai du revenir au Millenium Sad
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bobylus

WebMaster WI
WebMaster WI

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2002 22:46 Répondre en citant

Il est vrai que XP pose de gros problemes de compatibilité. Perso je suis aussi repassé à ME. Quand on à pas une machine qui à moin de 6 mois ça pose probleme. J'ai fait 4 jours avec XP et j'ai compris. En fait je pense qu'il ne faut pas installer XP par dessus un Windows éxistant. Ca fait un moment que je veu tester XP sur un disque complement vide mais j'ai pas encore eu le temps.
En tous cas si HP ne peut rien faire, je ne voi pas quelle solution il peut y avoir.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Voir les profils informatiques
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide système Windows (Toutes versions) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: