flashplayer impossible à télécharger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide logiciels Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clafoutix7513

Membre occasionnel
Membre occasionnel

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 16:41 Répondre en citant

salut! voilà, mon probleme est que je n arrive pas à telechargere MacromediaflashPlayer!!
A chaque fois que je vais (ou qu on me dirige..) vers le site de telechargement de ce logiciel et bien il ne se passe rien !!
Ca ne s installe pas !!! pourtant je fais tout ce qu il faut pour ca !!j ai meme desactiver mon fire wall windows ainsi que mon antivirus AVAST et là aussi RIEN!!
j ai essayé au moins une 20 taine de fois de telecharger mais ca marche toujours pas !!
en plus j ai ma boite mail aujourdhui qui m ouvre une fenetre me demandant de telecharger la derniere version de e logiciel !! et là aussi depuis aujourd hui ca ne marche pas !!je ne peux meme plus entrer dans ma boite mail maintenant !!ya cette fenetre qui me dirige vers le site de telechargement de ce logiciel et je peux plus lire mes courrier !! ca devient tres genant là !! (ceci dure depuis presk 1 mois 1/2...)
Que faut il que je fasse pour retablir ce probleme ?
Merci de m aider là je ne sais plus quoi faire , en plus que je ne m y connais pas du tout en ordinateur Embarassed
Je compte donc sur vous pour m aider tres rapidement (si c est possible, bien sur ..) Wink
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clafoutix7513

Membre occasionnel
Membre occasionnel

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 16:47 Répondre en citant

ah oui !! excusez moi ! mais pouvez vous m envoyer vos reponses ailleurs que dans ma boite vocale qui est enregistrée chez vous..
je ne pourrai pas voir si vous me repondez!!! vu que je ne peux y rentrer dedans ..
je vais consulter regulierement cette page et voir si vous m avez repondu ! (je ne sais pas si je suis clair là !! )
merci encore mais c est critique !!
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bambi

Technicien WI
Technicien WI

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 17:07 Répondre en citant

Merci de lire les règles du forum

Aucune réponse n'est faite par email et tu postes dans le mauvais forum.
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir les profils informatiques
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: