smartmedia illisible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide matériel périphériques externes Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
exorcist33

P'tit Posteur
P'tit Posteur

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2003 21:37 Répondre en citant

j'ai acheté dernièrement un lecteur de cartes smartmedia sur port usb, ainsi qu'une carte SM de 128 mo (tous les deux de la marque PNY). Cela pour compléter mon équipement photo (un fujifilm MX1200 sur port série.., et une carte SM 32Mo). Je prends donc quelques photos pour constater un taux de transfert 100 fois plus rapide que sur port série...logique... sauf que quand j'ai remis ma carte dans mon appareil photo, j'ai le message "card error" : impossible de formater la carte dans l'appareil photo, et impossible de prendre la moindre photo... mes la lecture/écriture marche très bien sur le lecteur usb... je pense à un problème de formatage de carte, ou de drivers, mais après 2heures sur le net, je rentre bredouille... alors je supplie (euh oui ! je pars lundi en voyage !)

Merci à tous d'avance.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jo

Modérateur WI
Modérateur WI

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2003 21:44 Répondre en citant

ton appareil photo supporte les cartes de 128 Mo?
La carte à déjà fonctionné dans ton appareil?
blue

Forcené
Forcené

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2003 22:45 Répondre en citant

euh!!
tu es sur d'avoir remis ta carte correctement dans l'apareil photo ???
je sais c'est idot, mais j'ai aussi un fuji et ça m'est arrivé une fois.
exorcist33

P'tit Posteur
P'tit Posteur

MessagePosté le: Dim Fév 16, 2003 1:07 Répondre en citant

pour répondre aux deux questions ci-dessus :

oui ma carte est bien insérée et du bon côté

et oui, le constructeur m'a confirmé la compatibilité des cartes 128mo avec l'appareil, et avant de la mettre dans le lecteur, j'ai pu faire des photos avec....
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide matériel périphériques externes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: