pb de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide matériel unité centrale Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cedm34

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2001 1:11 Répondre en citant

salut a tous ! je viens de monter un lecteur dvd mais le son ne sort presque pas du tout sur les enceinte pourtant je pense avoir effectue les bon branchement c'est a dire la sortie audio sur le port cd1 de la carte mere !!mais y a t'il une configuration speciale a faire lorsque la carte son est integree?? et y a t'il differente sorte de prise audio ?? y a t'il un sns de branchement special ?? combien doit'il y avoir de fil sur le cable ??
aidez moi svppppp !!
carte mere matsonic ms8308e carte son integree sis 7218 wave (ac97 audio)
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyler

Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2001 9:58 Répondre en citant

est tu sur que tes enceintes jouent bien leur role d'ampli?
si tu branches un casque de Walkman a la place des enceintes, comment est le son?

Dans les paramètres de sons de Windows (dans le panneau de config)(si tu ne trouves pas, il me faut ta version de Windows !), le son est il au maximum?

Il n'y a rien a faire de plus quand la carte son est intégrée à la carte mère, les prises de sorties sont en général des prises Jack 3.5mm (avec 3 fils;))
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide matériel unité centrale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: