Qui suis je?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Blabla Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jo

Modérateur WI
Modérateur WI

MessagePosté le: Mer Nov 13, 2002 19:38 Répondre en citant

Moi je dirais 33 comme la bière!
Pour info baobab j'ai 26 (bon d'accord presque le 19/76) et à l'époque de mon 464 j'en avais beaucoup moins et j'en faisait une utilisation limitée au jeux et a de petits programmes en basique

Dernière édition par Jo le Mar Fév 18, 2003 1:36; édité 1 fois
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir les profils informatiques
Baobab

Posteur fou
Posteur fou

MessagePosté le: Jeu Nov 14, 2002 2:25 Répondre en citant

Mika, ta triché..T'as vu le message que j'ai effacé...!! Rolling Eyes

AAAAHHHHH, le MALHONNETE !! Evil or Very Mad

TANT VA LA CRUCHE A L'EAU QU'A LA FIN ELLE EST MOUILLEE.........

(ce qui, ma foi, mérite d'être su !)
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmika

Accro
Accro

MessagePosté le: Jeu Nov 14, 2002 11:48 Répondre en citant

ahhhhhhhh je comprends tout maintenant! Je croyais avoir rêvé! Je me suis dit pourquoi il pose cette question, il a déjà dis son age...
Puis j'ai cherché... Puis j'ai rien trouvé...

Pendant un moment je me suis dit que j'étais voyant extra-lucide!!! Wink

mais comment tu fais pour effacer un texte déjà posté?? Shocked
Baobab

Posteur fou
Posteur fou

MessagePosté le: Jeu Nov 14, 2002 22:49 Répondre en citant

Tu as une petite croix en haut à droite du post pour l'éffacer ( sauf apparemmment si quelqu'un a répondu à ton message, là, y a plus de croix...)

Je me suis dépéché de l'effacer mais j'ai pas été assez rapide....Moi aussi, je trouvais curieux que tu écrives :

" oh lala que tu es vieux baobab... pas possible! "
Wink

Morpionne

Forcené
Forcené

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2003 23:58 Répondre en citant

C'est vieux comme post mais une petit up ç'est pas mal.

J'ai 39 ans, mariée, 2 enfants et j'habite dans un continent que Baobab devrait connaître vu son pseudo Razz
Par contre, je ne suis pas originaire de ce continent, je viens plutôt de l'autre côté (sans y avoir vêcue)
Vous comprenez pas ? Pas grave, ce n'est pas très intéressant Wink

Mon amie tigrine et moi, on s'est connue sur le net, on s'est rencontré plusieurs fois et on est les meilleures amies du monde....... Même les océans n'y peuvent rien Razz

fab67

Forcené
Forcené

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2003 0:00 Répondre en citant

eh ben dis donc si je pensais que ce post allait ressortir héhé

tu es presque aussi compliquée que moi à ce que je vois héhé
ca promet Smile))))))))
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dieteticien

Intoxiqué
Intoxiqué

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2003 0:03 Répondre en citant

C'est bien beau tout ça mais tu dis "méchant bo canon" ...
tu donnes des détails sur la généralité ... mais nous, on veut des photos numériques en ligne !!!

Mais si je dis ça, c'est juste pour avoir un rapport avec l'informatique Wink Embarassed Embarassed Embarassed
Morpionne

Forcené
Forcené

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2003 2:58 Répondre en citant

Fab, les origines compliquées font des gens simples. Quoique... Rolling Eyes (Vais réfléchir à ce que j'ai dit là)

Shocked Diet, "des photos pour avoir un rapport avec l'informatique ?"
Hummm je vois qu'il ya des choses que je connais pas encore en info Razz

Jo

Modérateur WI
Modérateur WI

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2003 10:06 Répondre en citant

ben vi photo numérique = numérisation = bit (1/0) donc rapport avec l'informatique Laughing
dominique_c

Technicien WI
Technicien WI

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2003 10:45 Répondre en citant

Sympa ce post, bonne idée que de l'avoir actualisé... suggestion pour Bob, il pourrait peut-être resté visible afin que les personnes qui le désirent aient un endroit pour se présenter Wink

Je m'appelle Dominique (version homme), fonctionnaire, 48 ans dans quelques jours... célibataire, sans enfants (normal, on ne m'a jamais appris comment faire Rolling Eyes si il y a des âmes généreuses pour me donner des cours, je suis preneur Wink ...).
J'ai découvert l'informatique avec un Sinclair ZX81 avec une extension de 16 ko de mémoire ( Wink salut les jeunes !!).
J'aime le thé et je m'intéresse beaucoup à la philosophie taoïste (voir mon site).
Dernièrement, j'ai eu des petits soucis avec mon pc, je suis arrivé ici. L'accueil chaleureux et les échanges sympas m'ont fait rester... Wink Wink
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Voir les profils informatiques
fab67

Forcené
Forcené

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2003 10:58 Répondre en citant

Citation:
désolé Julian... y a plus compliqué que toi

moi y en a être issue d'une mère (qui est née au vietnam, d'une mère vietnamienne et d'un père corse) et d'un père alsacien pure souche
une petite anecdote quand même... j suis née dans l avion au retour du vietnam au 6ème mois
en compagnie de 2 autres (qui prenaient trop de place)
euh... je suis la seule rescapée

et puis pour clore le tout
j ai 4 enfants et 5 petits enfants

désolée les amis, cause flemme, un copier collé de ma présentation
sauf que la différence, aujourd'hui mamie de 6 petits enfants et peut etre bientot de 7 Embarassed Embarassed
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
swint

Technicien WI
Technicien WI

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2003 16:53 Répondre en citant

ben tiens je suis tombé sur ce post alors c'est mon tour,

je m'appelle Simon, j'ai 23 ans, j'ai une maitrise de droit et depuis deux ans je prépare et je me plante au concours de l'école nationale de la magistrature. Donc si tout va bien je devrais me retrouver au guichet d'une banque d'ici 2 à trois ans. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'adore le rugby mais en alsace c'est dur Rolling Eyes Rolling Eyes, je me passionne pour l'informatique depuis 1 an ,et j'ai appris plein de trucs en venant ici

Je vis dans le péché avec l'illustratrice de mon coeur ( dont je vais bientôt commencer le site ) et mes deux chats qui aiment beaucoup les claviers d'ordinateurs dkifldkjfldifjldfj^àizezojdm

voilà
Rudy

Forcené
Forcené

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2003 17:51 Répondre en citant

Ben moi vous vous en foutez mais je vous impose ce message de force Twisted Evil .
Je m'appelle Rudy, j'ai 15 ans (pas de commentaire Very Happy ), je suis de 12h à 3h30 devant mon pc tous les jours (d'ailleur tous les soirs j'ai droit à la morale de mes parents comme quoi c'est pas bien d'y rester en permanence), chez moi (regardez ma localité à gauche) je suis considéré comme un pro de l'informatique (ici je suis un novice), j'adore donner des coups de main aux personnes qui en ont besoins.

A part ça j'adore sortir avec mes amis, faire des randonnées en montagne, ou encore faire du vélo.

J'oubliais je suis un français pure souche, j'ai un frêre jumeaux que je peut pas supporter, et une grande soeur de 18 ans super cool qui m'amène partout même dans les soirées avec ses amis.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Voir les profils informatiques
kalispro

Posteur fou
Posteur fou

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2003 18:49 Répondre en citant

bon j'avais pas dû voir ce post au moment ou il a été posté, alors ben comme certains l'ont re-découvert ya pas longtemps j'en profite pour en faire de même Laughing

Je m'appelle Bastien, j'ai 16 ans en octobre, j'habite Les Angles un village prés d'avignon, mes parents sont Français tout les 2 (par contre la mère de mon père est d'origine alsacienne mais pas lui), j'adore le skate, le tennis et bien sur l'informatique, surtout la création de site web comme vous avez surement pu le constater.

moi aussi le soir j'ai droit à la morale de ma mère comme quoi il n'est pas bon de rester tout le temps devant mon ordinateur, cela m'a d'ailleur fait redoublé la seconde l'année dernière, mon père lui vu qu'il est aussi 24h/24 sur son pc ben il a pas d'excuses donc il dis rien Rolling Eyes

voila voila, une bonne chose de faite Laughing Laughing Wink
informatixo

Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2003 23:03 Répondre en citant

Ben moi je m'appelle éric, j'ai bientôt 22 ans et je fais des études dans l'informatique et la gestion industrielle.

Je suis un français pure souche de mes deux parents et pur aveyronnais de surcroît depuis je sais plus combien de générations ! Wink

Ma plus grande passion est l'informatique même si ces temps-cis la fête prend le pas sur le clavier.
grego

Posteur fou
Posteur fou

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2003 1:25 Répondre en citant

C'est vrai que c'etait une bonne idee de faire remonter ce post.

Alors à mon tour :

je m'appele gregory (le pseudo pouvait vous mettre sur la voie Wink ), j'ai 23 ans et dans 15 jours, je passe mes epreuves de rattrapage pour ma maitrise et j'ai encore rien fait Embarassed Confused

Bref, je vis à rennes la semaine depuis 4 ans (oui elle est belle cette bretagne diet) et le week-end à saint james (en normandie), un petit bled à 20 km du mont saint michel qui fait des supers pulls (un petit coup de pub en passant). 8)

mon truc c'est les jeux videos depuis....le thomson TO5 Shocked (ca dit quelque chose à quelqu'un?)............et la fete Wink
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Voir les profils informatiques
ilou

Modérateur WI
Modérateur WI

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2003 7:29 Répondre en citant

euh ....

Sans vouloir faire le rabat joie, je crois bien que le Thomson TO 5 n'a jamais existé.... MO 5, MO 6, TO 7, TO 8 et TO 9 mais pas de TO 5 !!!

Il était comment cet ordi ? noir ou gris ?? avec un clavier mécanique ou à menbrane ??
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Voir les profils informatiques
Jo

Modérateur WI
Modérateur WI

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2003 11:47 Répondre en citant

a ben si les "vieux" commencent donner des cours d'histoire informatique aux "gamins" on est mal barré Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
flocon

Forcené
Forcené

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2003 14:32 Répondre en citant

Est-ce ben intéressant !!! Confused Wink Embarassed

Française depuis quelques siècles déjà ! (quelques britanniques protestants tout de même, La Rochelle ayant été un foyer rebelle)

40 ans, célibataire, sans enfant et très solitaire (certains diraient même sauvage)

Passionnée d'art : Je peins et j'écris sans ambition, n'étant ni Picasso ni Hugo. J'adore le cinoche (Si j'étais réalisatrice...) et écouter la musique.
J'aime aussi les jeux (sauf ceux de hasard), les langues, et la cuisine.

L'ordi perso est pour moi un support à la base, pour les romans et les jeux solo. Mais je m'y amuse aussi à créer (animations flash pas géniales, écrans de veille perso...)

En bref : Bricoleuse rêveuse sans génie ! Smile
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Voir les profils informatiques
Jo

Modérateur WI
Modérateur WI

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2003 14:36 Répondre en citant

tout le monde à un trait de genie qui sommeille en soi, suffit de le réveiller (d'ailleurs il serait temps que le miens se reveille, depuis le temps qu'il dort ce fainéant Confused )
flocon

Forcené
Forcené

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2003 15:31 Répondre en citant

Mouep ! Dubitative ! Rolling Eyes

Par rêveuse, j'entendais vélléitaire. Des vélléitaires géniaux, j'en connais pas qui soient connus. A part les faux vélléitaires qui sont en fait des besogneux passionnés ! Laughing

Mais que cela ne gâche pas ton optimisme !
k_eve

Membre occasionnel
Membre occasionnel

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2003 3:20 Répondre en citant

aingain fou la teteeeeeeee !!!
il pete le forum 8)
Baobab

Posteur fou
Posteur fou

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2003 3:07 Répondre en citant

Rudy a écrit:

Je m'appelle Rudy, j'ai 15 ans (pas de commentaire Very Happy ), je suis de 12h à 3h30 devant mon pc tous les jours (d'ailleur tous les soirs j'ai droit à la morale de mes parents comme quoi c'est pas bien d'y rester en permanence

Tu sais quoi Rudy ??

C'est pas bien de rester devant son PC en permanence !! Laughing Laughing Laughing

AAAHHH, ces jeunes !! Rolling Eyes Wink

Bon sinon, je m'appelle BAOBAB.......Je suis donc un arbre avec un gros tronc et des branches qui partent dans tous les sens ! Vous voulez savoir autre chose ?? Shocked Laughing Wink

swint

Technicien WI
Technicien WI

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2003 3:14 Répondre en citant

Baobab a écrit:
FOURNISSEUR OFFICIEL DE CONNERIES

rarement signature aura été si bien portée Wink
Baobab

Posteur fou
Posteur fou

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2003 3:13 Répondre en citant

Arrête, Swint, tu me flâtes !! Very Happy Wink

Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: