a propos du p2p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Entre nous Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Junior

Forcené
Forcené

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2004 12:35 Répondre en citant

bonjour a tous !

je souhaiterais vous faire une remarque sur le peer to peer, qui est apparement bani de ce site Rolling Eyes .

je suppose que vous interdiser le p2p, car vous fates tt de suite relation avec le piratage et en ce moment, ce n'est pas la joie notament grace à mademoiselle LEN. Mais il ne faut pas oublier le p2p intelligent ....

enfin bon, on pourrai aborder le p2p, tout en interdisant tout lien edonkey ou torrent, qui toucherai a des films, jeux, ou autre produit dit pirater.

merci de m'avoir lu Laughing
Rafrahan

Forcené
Forcené

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2004 13:04 Répondre en citant

En soit il n'est pas interndit de parler du Peer to peer qui n'a rien d'illegale dans la mesure ou il est utilisé pour echanger des contenus libres de droits.

Malheureusement la grande majorité des gens utilisent le peer to peer pour echanger de la musique, des videos, des logiciels, des images qui sont soumis a des droits... C'est la facon d'utiliser le peer to peer qui est illegale pas pas le peer to peer en soit.

Une autre chose que je tiens a signaler, si le telechargement d'oeuvre dont vous n'avez pas l'originale est illégale, on prend aussi des risques en mettant en telechargements des oeuvres dont on a l'originale. Car il ne faut pas oublier les conditions d'utilisation des oeuvres que l'on acquiert, il est clairement indiqué que la reproduction est interdite, qu'on doit faire un usage privé, et qu'il est interdit de "distribuer" le produit sans accord préalable.
En ce sens mettre par exemple un cd qu'on a convertit en MP3 a disposition est illégale ( on a pas le droit de distribuer).

Voila j'espere ne pas vous avoir saouler avec ca Smile
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Junior

Forcené
Forcené

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2004 14:35 Répondre en citant

on est sur la même longueur d'onde Laughing

je prend toujours l'exemple de bittorent, qui à été crée pour libérer de la bande passante sur les sites internet Wink , et c'est très pratique !
Bobylus

WebMaster WI
WebMaster WI

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2004 18:02 Répondre en citant

Le p2p nous pose bcp de problemes.
On repond en general au feeling.
Ce que je veux c'est eviter de finir en prison pour complicité de contrefacon. Je sais bien que vous seriez nombreux a m'aporter des oranges mais bon Wink Plus serieusement si c'est clairement du piratage on aide pas, si c'est un peut vague ont peut donner un coup de main tout en rappelant bien les regles elementaires.
Ont à pas mal parler de p2p en interne il y a peut, le sujet est vraiment delicat.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Voir les profils informatiques
Junior

Forcené
Forcené

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2004 20:46 Répondre en citant

je comprend tout à fait, mais t'inquiet, si tu va en prison, je t'apporte des oranges pour toi et des bananes pour les singes de ton avat Laughing ....
c'est pas drole mais bon on fait comme on peut Embarassed

mais si vous réponder au question p2p, si ça ne touche pas au piratage, pourquoi n'avoir pas répndu a ma question a propos d'azureus, en plus je préfise que c'est juste pour testé en vu d'adopter les .torrent sur mon site pour liberer de la bande passante. En plus bcp de site utilise les torrent a cet effet (comme exemple le site de fanimatrix : http://fanimatrix.net)
Bobylus

WebMaster WI
WebMaster WI

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2004 18:39 Répondre en citant

Repondu Wink
Dans le cas de ton message je pense que ca n'a pas inspirer grand monde ce sont des utilisations encore peut courante.

Sinon coté legualité c'est tout a fait le cas de messages ou on ne sais aps trop quoi faire. Dans ton cas a la limite ca vas, surtout la maintenant qu'on te "connais" un peut, de tte facon si tu mettais des choses illeguales sur ton site ce serais toi qui orais les plus gros ennuis.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Voir les profils informatiques
Junior

Forcené
Forcené

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2004 19:47 Répondre en citant

oki 8)

merci de m'avoir répondu Wink
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: