Affichage déficient ou je suis maladroit?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Foire aux questions Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bobo

P'tit Posteur
P'tit Posteur

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2002 4:24 Répondre en citant

Salut,
Mon ti problème se résume: en cherchant à arriver ici, j'ai du plus d'une fois faire du précédent, suivant pour arriver à visualiser les icones et les images sur les sites. Si je cherche à vérifier par le pan de conf, mon affichage, je me retrouve à l'affichage du bureau. je suis assez nul en info et ça fait bobo au porte feuille mes cafouillis.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bobylus

WebMaster WI
WebMaster WI

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2002 13:16 Répondre en citant

Pou aller dans les propriétés d'affichage, il est aussi possible de cliquer avec le bouton droit de la souris puis enssuite faire propriété pour visionner ces parametres.
En ce qui conserne le probleme sur les pages web, je pense pas que cela vienne de là.
N'a tu pas un logiciel comme Norton Internet Sécurity d'installé? La version 2001 ma déja causé ce genre de probleme, il m'a sufit de désactiver le firewall pour que tout rentre dans l'ordre.
Sinon ne t'en fait pas, on tous un jours été nul en infos mais tot ou tard on devien moin nul Wink C'est aussi pour ça que World-informatique.com est là Very Happy
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Voir les profils informatiques
bobo

P'tit Posteur
P'tit Posteur

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2002 6:04 Répondre en citant

Salut,
Je suis ici avec Crazy Browser. Bon, J'émets des hypothèses, serais-ce possible que j'arrive sur les sites et je me retrouve genre html ???
Pourquoi je dis cela, voilà peu je recevais les grands titres du Figaro, couleurs, liens tout le tra la la. Mais depuis peu, cela arrive style dactylo. On dirait que mes arrivées sur les sites est ce genre de style dactylo, aucune image, couleurs bizarre, ... Les gros changements depuis peu sont IE 5,5 ssp2 depuis 15 jours et c'est dans les temps!!! Quel bord...Sad
bobo

P'tit Posteur
P'tit Posteur

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2002 17:01 Répondre en citant

Salut,
Ça s'est placé (arrangé) Hier j'ai téléchargé Netscape 4,78 remplacant le 4,75`. Puis j'ai dumper (enlevé) K-Meleon, peut-être existe t-il une animosité entre Crazy Browser et K-Meleon, quoiqu'il en soit, depuis 24 hres, plus de "Java script error", plus d'entrée sur site style "Gopher", aucun pb, je croise les doigts.
Bobylus

WebMaster WI
WebMaster WI

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2002 11:07 Répondre en citant

Impecable Wink
Pas de raisons que ça remerdouille, enfin on croise les doigts avec toi Very Happy
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Voir les profils informatiques
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: