c'est de pire en pire!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide système Windows (Toutes versions) Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
del

P'tit Posteur
P'tit Posteur

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2001 19:42 Répondre en citant

j'ai un problème avec le jeu freecell de windows, le graphisme est brouillé et si je vais sur l'aide, une boite de message apparaît : "Il n'y a pas assez de mémoire disponible pour cette tâche. Quitter un ou plusieurs programmes pour augmenter la mémoire disponible et essayer à nouveau. [2]"
J'ai largement assez de mémoire et je n'ai aucun programme d'ouvert. J'ai essayer de réparer en faisant scanreg/restore, mais ça n'a pas marché, j'ai également réinstaller windows et ça n'a pas marché non plus. AIDER-MOI SVP:(
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bobylus

WebMaster WI
WebMaster WI

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2001 21:04 Répondre en citant

Peut etre un probleme de carte graphique. Les pilotes le la carte sont il à jour ?
Ya t'il d'autres applications qui posent probleme ?
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Voir les profils informatiques
Angy\*St.Bli

Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2001 23:21 Répondre en citant

aucune id
essai de rechoper ce "jeu" qq part
del

P'tit Posteur
P'tit Posteur

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2001 15:00 Répondre en citant

Depuis que j'ai réinstallé Windows, c'est encore pire, j'ai toujours le problème avec freecell et en plus il manque des mots à certains endroits, dans n'importe quel application. Je me demande si ça ne viendrait pas plutôt d'une modification que j'aurais fait dans la base de registre. En effet, pour mettre à jour mon anti-virus, il m'a fallu aller dans la base de registre pour supprimer l'ancien. Peut-être que j'ai supprimer d'autres éléments ? Je pense que mes pilotes de carte graphique sont à jour puisque avant cela fonctionnait bien.
De plus j'ai bien rechoper ce jeu, mais, il ne marche toujours pas sur mon PC. Et de toute façon, maintenant, il y a un problème dans toute les applications. AIDEZ-MOI SVP, JE SUIS PERDU!!!!!!!!

Sad
del

P'tit Posteur
P'tit Posteur

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2001 15:03 Répondre en citant

Depuis que j'ai réinstallé Windows, c'est encore pire, j'ai toujours le problème avec freecell et en plus il manque des mots à certains endroits, dans n'importe quel application. Je me demande si ça ne viendrait pas plutôt d'une modification que j'aurais fait dans la base de registre. En effet, pour mettre à jour mon anti-virus, il m'a fallu aller dans la base de registre pour supprimer l'ancien. Peut-être que j'ai supprimer d'autres éléments ? Je pense que mes pilotes de carte graphique sont à jour puisque avant cela fonctionnait bien.
De plus j'ai bien rechoper ce jeu, mais, il ne marche toujours pas sur mon PC. Et de toute façon, maintenant, il y a un problème dans toute les applications. AIDEZ-MOI SVP, JE SUIS PERDU!!!!!!!!

vinZ2

Administrateur WI
Administrateur WI

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2001 17:08 Répondre en citant

Lorsque tu installe un programme tel que les antivirus, ils mettent leur clés partout dans la base de regostre, d'une part pour y mettre leur reglages, et d'autres part pour que toutes les applications passent par lui pour effectuer des requetes antivirus

Il est fort possible que tu ai soit enlevé une clé de trop, soit oublié d'enlever d'autres clés, qui sont propres à la gestion de windows.
En l'occurence, tu as 2 solutions: remettre une copie de la base de registre , a supposer que tu en ai une, ou bien reinstaller windows, ce qui me parait le mieux.

[Conseil: ne modifiez la base de registre que so vous êtes surs de ce que vous faites]
Bobylus

WebMaster WI
WebMaster WI

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2001 18:43 Répondre en citant

Si tu a reinstallé Windows il ne peut pas s'agir d'un probleme de base de registre vu que cette derniere a due etre remise à plat. A mon avi, la premiere chose a faire est d'aller sur le site du constructeur de ta carte graphique et de télécharger les derniers pilotes
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Voir les profils informatiques
Angy\*St.Bli

Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2001 18:51 Répondre en citant

hmm
c zarb
essai de formater ..?
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide système Windows (Toutes versions) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: