Opengl 2 pour application

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide logiciels Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cledessonges

Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2021 9:40 Répondre en citant

Bonjour,

fonctionnant sous un ordinateur ancien tournant sous xp, j'ai trouvé une ancienne version du logiciel video shotcut pour l'installer sur mon pc .

or, au moment de lancer l'application, il indique : "ce programme nécessite l"installation d'opengl 2 avec l'extension frambuffer object"

J'ai regardé comment installer opengl 2 sur internet mais je ne comprends pas très bien ni ce qu'il faut faire ni comment trouver la mise à jour de moon driver de carte graphique, ni s'il ya quelque chose d'autre à ajouter...,

Voici la référence de ma carte graphique :ati radeon mobility 9700

processeur intel pentium 1,7 ghz;

En vous remerciant pour votre aide;
VignetteMouet

P'tit Posteur
P'tit Posteur

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2021 22:46 Répondre en citant

Bonjour,
Je ne pensais pas que l'on pouvait toujours utiliser Windows XP jusqu'à présent. Je n'imagine pas le nombre de mises à jour nécessaires pour que ce système puisse s'adapter à toutes les nouvelles applications. Sinon, j'aimerais bien voir une vidéo de l'utilisation du système avec les applications récentes.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cledessonges

Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2021 9:15 Répondre en citant

C'était un ordinateur ancien et il a finit par rendre l'âme Wink, en fait, il était à double entrée et xp et linux ; j'en profite pour dire que j'utilise linux depuis pas mal d'années (bodhi linux très précisément sur mon nouveau pc ), super distribution et que linux, ça tourne bien mieux que windows !
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: