Accès bloqué sur un site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide Internet et mise en place réseaux Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flocon

Forcené
Forcené

MessagePosté le: Lun Nov 25, 2019 11:56 Répondre en citant

Bonjour

Nous sommes deux avec un ordinateur à la maison. Sur l'un d'eux, il est toujours possible d'accéder à un site interdit à l'autre. Il s'agit du site site birdsdessinés.
Nous avons tout pareil sur les deux PC : navigateur thunderbird, antivirus etc...

La seule explication que je vois, c'est que mon PC est synchronisé avec celui de mon travail, dans l'éducation nationale, et que j'ai dû essayer un jour d'y aller pendant une pause repas et la sécurité professionnelle a bloqué le site.
Je n'ai pas trouvé de technique pour réactiver l'accès. Est-ce que vous connaissez une combine ?

Merci
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Voir les profils informatiques
aureliatos

P'tit Posteur
P'tit Posteur

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2020 13:38 Répondre en citant

Clear Cache and try again

Disable Windows Firewall and Try again
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sihex

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2020 12:15 Répondre en citant

flocon a écrit:
Bonjour

Nous sommes deux avec un ordinateur à la maison. Sur l'un d'eux, il est toujours possible d'accéder à un site interdit à l'autre. Il s'agit du site site birdsdessinés.
Nous avons tout pareil sur les deux PC : navigateur thunderbird, antivirus etc...

La seule explication que je vois, c'est que mon PC est synchronisé avec celui de mon travail, dans l'éducation nationale, et que j'ai dû essayer un jour d'y aller pendant une pause repas et la sécurité professionnelle a bloqué le site.
Je n'ai pas trouvé de technique pour réactiver l'accès. Est-ce que vous connaissez une combine ?

Merci

Sans dout le cache, le lien du plugin chrome https://chrome.google.com/webstore/detail/clear-cache/cppjkneekbjaeellbfkmgnhonkkjfpdn
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide Internet et mise en place réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: