[Réglé] Site internet et hébergement mutualisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide Webmasters Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Powerman55

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Mar 29, 2019 19:09 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'avais mis en favori ce site il y a fort longtemps, à l'époque où j'avais pour objectif de faire un site internet (type blog sur une de mes passions).

Au final je ne l'ai jamais fait...

Quelques années plus tard (aujourd'hui donc Very Happy ) j'ai décidé de relancer le projet.

J'ai malgré tout quelques questions :

Arrow Est-ce que Wordpress est toujours une bonne solution pour faire un blog ? Ou est-ce qu'il y a des logiciels mieux fait maintenant ?
Arrow J'avais aussi mis en favori l'hébergeur mutualisé 1&1. Mais j'ai lu beaucoup d'avis très négatif sur internet... Je vous avoue être complètement perdu par rapport à ça, lorsque je lis les comparateurs d'hébergeur mutualisé, je ne comprends pas grand chose (base de donnée etc...). Du coup j'ai vu malgré tout ressortir régulièrement l'offre perso chez OVH. Est-ce que c'est bien ou est-ce trop cher pour ce qu'ils offrent ? (Je n'ai pas besoin de grand chose, je vais majoritairement mettre des photos, écrire des articles, et intégrer des vidéos youtube).

Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abdeljalil
Actuellement banni

P'tit Posteur
P'tit Posteur

MessagePosté le: Jeu Sep 26, 2019 18:37 Répondre en citant

Bonjour @Powerman55

Voici un petit guide sur l'hébergement de sites web qui va surement t'aider à bien comprendre les différents aspects liés à ce domaine.
Voici le lien vers l'article : http://actu-web.nordblogs.com/archive/2019/09/19/guide-hebergement-sites-web.html

Amicalement Very Happy
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide Webmasters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: