site inacessible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide Internet et mise en place réseaux Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naneuman

Forcené
Forcené

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2018 12:37 Répondre en citant

Bonjour à tous,
je rencontre un problème depuis plusieurs mois pour accéder à un site depuis que j'ai changé d'opérateur, de numéricable à free.
en effet, lorsque je vais sur omegle j'ai toujours l'erreur : error connecting to server.

j'ai tout essayé, VPN, vider les cookies, changer de navigateur (firefox, chrome, ie) mais rien n'y fait.
que ça soit sur mon pc connecté par câble ethernet, ou par wifi sur mon smartphone.
j'ai constaté par contre que si je me déconnecte du wifi et que je passe en 4g sur mon smartphone, là je n'ai aucun problème (je suis sur free mobile). si je partage la connexion 4g à mon pc ça marche aussi sans aucun changement de paramètres.
est il possible que free bloque ce site? ça semble bizarre, je ne rencontre ce problème que pour omegle.
si quelqu'un à une idée du pourquoi et comment y remédier ...
merci beaucoup[/img]
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir les profils informatiques
Spikey

Modérateur WI
Modérateur WI

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2018 14:20 Répondre en citant

Bonjour,
sais-tu comment faire pour changer l'adresse de tes serveurs DNS ? Je pense que ça pourrait être une solution.
naneuman

Forcené
Forcené

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2018 9:33 Répondre en citant

bonjour
merci pour ta réponse mais j'ai essayé également, avec ceux de google et d'autres trouvés sur internet.
cependant je n'ai changé qu'au niveau des paramètres de la box, peut être dois je aussi changer au niveau de la config ip sur mon pc?
je vais essayer de toute façon rien à perdre Smile
merci
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir les profils informatiques
naneuman

Forcené
Forcené

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2018 9:42 Répondre en citant

bon cela n'a rien changé Sad
normalement avant de se connecter il y a un captcha qui doit s'afficher, mais ici rien du tout, c'est sûrement de là que vient le problème.
j'ai pourtant tout désactiver niveau extensions sur firefox...
je vois pas ce que je peux faire.
Spikey

Modérateur WI
Modérateur WI

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2018 14:24 Répondre en citant

Je suis désolé, mais là je ne vois pas.

Si ça ne fonctionne pas chez Free filaire mais que ça marche chez Free 4G, que ça ne marche pas en VPN mais pas en changeant les DNS non plus, et que tu n'as pas modifié ton navigateur, il n'y a aucune raison logique que ça ne fonctionne pas...
naneuman

Forcené
Forcené

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2018 9:30 Répondre en citant

moi non plus je ne vois pas ce que je peux faire Sad

j'ai essayé le support de free mais ils ne voient aucuns problèmes sur ma ligne... je doute qu'ils aillent vérifier s'il y a un blocage de leur côté.
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide Internet et mise en place réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: