carte graphique non détectée par le pilote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide matériel unité centrale Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Turaws

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2017 23:39 Répondre en citant

Bonjour à tous

je viens d'acheter une RX460 nitro 4Go et je n'arrive pas installer ses pilotes

windows 7 64bit.
carte mere GA B85M-HD3 rev 1.1
CPU Intel Core i5 4440
RAM G;Skill 2x2Go PC3-10700
Disque SSD 120 Go (OS dessus)
HDD 500Go wd
Alim 520W max in power

J'étais sous win7 32bits donc j'ai dû réinstaller proprement en 64 (et sans la nouvelle carte graphique)
flash du bios à la dernière version
driver CM à partir du cd d'origine
puis installation des drivers de la CG (c'est la que ça coince)

installation ok des pilote audio AMD (pas graphique?!) je vais sur le net récupérer les drivers graphiques (crimson...) pendant l'install j'obtiens l'erreur "pas de disque dans le lecteur device harddisk2 dr2" puis hdd3, 4 et 5, ensuite l'install plante avec Erreur 173 — Le programme d'installation AMD ne peut pas continuer car aucun matériel graphique AMD n'a été détecté...
Dans le gestionnaire de périphériques elle apparaît comme carte VGA standard, mon écran est branché dessus et fonctionne normalement. GPUZ la reconnait de la même manière cependant le lien "lookup" m'amène vers le bon modèle et le render test fonctionne (mais ne fonctionnait pas lors de sessions précédentes...) de même que la carte a un moment était bien reconnue comme RX460 cependant avec le meme problème de driver

Je n'y comprend plus rien...

Merci d'avance pour votre aide
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide matériel unité centrale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: