Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
micol
Forcené

Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 546 Localisation: Villeurbanne
|
|
Bonjour,
J'ai un compte gmail qui me sert pour un groupe de discussion.
Un jour, j'ai voulu répondre à un mail puis me suis ravisé et n'ai pas envoyé de réponse. Ma réponse (vide) apparaît comme "brouillon" et je n'arrive pas à la faire disparaître. Je ne souhaite pas effacer le fil, seulement faire disparaitre ce brouillon.
Merci d'avance. |
|
|
 |
Fabibi
Forcené

|
|
Bonjour Micol,
Tu vas dans " brouillon", tu sélectionnes le mail et tu fais "supprimer les brouillons". Cela n'effacera pas le fil, qui restera là où il était avant ton projet de réponse (boite de réception ou autre), mais uniquement le brouillon  _________________ Une petite sélection de ce qui se passe sur le Net |
|
|
 |
micol
Forcené

|
|
Merci.
Ça marche.
 |
|
|
 |
Loverx
P'tit Posteur

|
|
Bonjour, ah c'est cool de trouver ce que l'on cherche. Je rencontrais le même souci il y a quelques jours et je le règle aujourd'hui grâce aux posts. Merci Fabibi, c'est bête comme "bonjour".. _________________ Informatique quand tu nous tiens... Mais pas toujours facile de te dompter. Non d'un toner laser. |
|
|
 |
micol
Forcené

|
|
Décidément, GMail a un comportement désagréable.
Quand on répond à un message, celui-ci est reproduit intégralement et si le premier répond, tout est encore reproduit etc...
Y a-t-il un moyen de couper ce qu'on renvoie ?
merci d'avance. |
|
|
 |
lyan44
P'tit Posteur

|
|
Oui ,
il suffit de faire CTRL A ça va tout selectionner, puis supprimer
enfin répondre.
Par défaut Gmail garde l'historique des réponses en imbriquant les réponses à la suite comme si c'était une conversation |
|
|
 |
Fabibi
Forcené

|
|
Bonjour Micol,
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce dont tu veux parler, mais si c'est le regroupement des messages successifs qui te gène, il te suffit de désactiver le " mode conversation" dans les paramètres.  _________________ Une petite sélection de ce qui se passe sur le Net |
|
|
 |
larryB
P'tit Posteur

|
|
aaah je n'aime pas gmail, j'ai limpression que du coup google a accès à tous mes message ^^ mais j'suis parano _________________ Internet est le rendez-vous des chercheurs, mais aussi celui de tous les cinglés, de tous les voyeurs et de tous les ragots de la terre.(Alain Finkielkraut) |
|
|
 |
|