Problème NVIDIA 970 Asus OC 4 Go

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide matériel unité centrale Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Massa

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2016 11:48 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de faire l’acquisition de cette carte graphique et j'ai déjà des problème avec.... Sad

Je vous explique la situation, depuis le changement de ma carte mère et de mon ancienne carte graphique j'ai des erreurs lorsque je joue à certain jeu comme Far Cry Primary ou The Division il s'avère que quand je joue exemple sur Far Cry en 10 minutes de jeu mon écran se met en veille d'un coup et je suis obligé de redémarrer mon PC dans mon gestionnaire j'ai l'information que le pilote d'affichage n'a pas répondu ( erreur nvlddmkm.sys)....
Sur The Division j'ai le problème mais beaucoup plus rarement genre 1 fois en 16 heures de jeu. Ce qui est étonnant c'est que sur lol avec Xslplit de lancé à fond... aucun problème.

Pour information lors du changement de ma carte mère et de ma carte graphique j'ai réinstallé mon Système d'exploitation (pour infos c'est un W7 Home). J'ai contrôle la température de mon pc ma carte graphique monte Max à 60°, j'ai réinstallé les drivers et tout est à jour y compris le Bios de ma carte mère, mon alimentation est bien connecté sur ma carte Graphique après plantage la led d'alimentation est bien actif.

J'ai tenté de faire différente manipulation comme réinstaller le nvlddmkm.sys... Rien n'y fait. Auriez vous une solution à me proposer. Je vous remercie par avance de vos retours.

Congiguration: Processeur: I5 2500 3.2 Ghz Ivy Bridge
Ventirad: Cooler Master
Disque dur : 500 Go Barakouda
Carte mère: MSI Z97 Gaming
RAM: 8 Go
Carte graphique: 970 Nvidia Asus OC 4 Go
Alimentation: Cooler Master Serie Bronze 650 W
Boitier: Cooler Master Storm Trooper
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide matériel unité centrale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: