Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nanouchka
Habitué


Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 124 Localisation: Un petit coin en Drôme Provençale
|
|
Bonjour!
Avant je passais par Google chrome et tout fonctionnait bien, mais comme j'ai un vieux (même très très vieux PC, Windows XP... on ne se moque pas...) les mises à jour ne se feront plus et depuis quelques jours je n'arrive plus à rien sur un forum créatif.
Faisant partie de ce forum depuis des années et où j'ai l'habitude d'aller plusieurs fois par semaine, quelle n'a pas été ma déception il y a 3 ou 4 jours lorsque je me suis rendu compte que je n'avais plus accès aux smileys et que je ne pouvais plus insérer de photos et tout les changements de polices etc...
Et hier soir, je retourne sur le forum et là je ne pouvais plus ni écrire de posts ni répondre non plus.
Donc, j'ai utilisé Mozilla Firefox et j'accède au forum impeccablement bien, mais comme il me manquait le menu sur la page d'accueil j'ai pris une version plus récente et là patatrac de nouveau je ne peux plus rien faire sur le forum créatif.
Je deviens folle alors si l'un(e) de vous peut m'aider j'en serais ravie  _________________ Nanou
"Le seul moyen d'obliger les hommes à dire du bien de vous, c'est d'en faire."
Voltaire |
|
Revenir en haut |
|
 |
le lyonnais
Technicien WI

Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 2600
|
|
certains serveurs refusent IE version 8, qui est je crois ta version sur ton XP. Mise à jour oblige, nous sommes déjà à IE 11 ou Edge et la loi de Krosoft a frappé, nous sommes dans l'obligation de suivre le mouvement et les retardataires seront relégués à freecell ou au solitaire en mode hors ligne.
Ne devient pas folle, Il faut juste que tu visites les très bons magasins ou sites marchands d'informatique, qui te proposeront du materiel adapté.
La réponse à ta question est dans ta question. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Nanouchka
Habitué


Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 124 Localisation: Un petit coin en Drôme Provençale
|
|
Ok, merci pour cette réponse claire mais le hic c'est qu'actuellement, je n'ai pas les moyens de changer de matos  _________________ Nanou
"Le seul moyen d'obliger les hommes à dire du bien de vous, c'est d'en faire."
Voltaire |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|