disK dur externe non reconnu windows 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide matériel périphériques externes Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
definir

P'tit Posteur
P'tit Posteur

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2015 19:57 Répondre en citant

bonjour,

quand je branche mon disk dur externe WD usb 2 de 2 TO sur Windows 10, j'ai le message d'erreur impossible d’accéder aux informations ?

Je suis bien l'administrateur, donc malgré ca, j'ai fait propriété, sécurité, et j'ai remis autorisation totale mais le problème demeure toujours.
il est bien détecter dans le gestionnaire de fichier, de disk, de matériels, seul bémol quand je fais propriété il affiche 0 de mémoire pourtant il y a pas mal de chose dedans, je vois cela quand il est connecter à la TV.

Je suis bien l'administrateur du PC, quand je me connecte j'ai désactivé la demande du mot de passe. je n'ai qu'un seul profil de connexion qui est celui de administrateur.

J'ai un autre disc dur de 1TO, le passeport et il est bien détecté, je lis les fichiers sans problème, idem pour ma clé de 32 GO.
Je ne sais plus quoi faire ???
Merci pour votre aide.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide matériel périphériques externes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: