Ventilo GPU et CPU ne tourne plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide matériel unité centrale Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
igod44

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2015 21:50 Répondre en citant

Bonjour ,

J'ai depuis quelque temps des freeze de mon pc qui on tout d'abord débuté avec des freeze avec un écran de couleur , et parle la suite a des redemarrage. Ceci avais stopper depuis 1 ou 2 mois , mais j'ai fais la mise a joirs windows il y'a 3 jours et cette fois des freeze ecran noir , plus rien ne répondait j'etais donc obligé d'eteindre manuellement le pc. J'ai essayer de regler ce problèmes sans y arrivé je me suis dit que sa passerai , aujourd'hui je n'est eu aucun beug jusqu'à ce soir ou j'utilisais mon pc a une utilisation moyenne quand le pc me met un ecran noir les commande ne reponde plus aucun moyen d'eteindre meme avec le bouton j'ai du eteindre la prise , je redemarre , écran noir , les ventilos cpu et gpu ne tournent plus , mais les leds et ventilo intègrée tourne encore , aucun moyens d'avoir une image.

(J'actualise le statut)

Aujourd'hui un ventilo intergré au boitier ne tourne plus a son tour.

J'ai vraiment besoin d'aide je suis bloqué.

Merci a ceux qui pourront m'aider Cordilement.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide matériel unité centrale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: