Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flocon
Forcené

Inscrit le: 08 Avr 2003 Messages: 658 Localisation: La Rochelle ... belle et rebelle...
|
|
Bonjour tous
J'utilise toujours Deepburner pour graver les fichiers (photos surtout) de voyages vacances etc...
D'habitude il suffit d'insérer les CD ou DVD dans un lecteur pour que les images défilent sur l'écran TV.
Depuis peu, cela ne marche plus. Je n'ai qu'un grand écran noir et aucune réponse aux télécommandes, que ce soit avec un lecteur de salon, box... il n'y a que sur un PC que les images sont accessibles.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Je ne suis pas en multisession, j'utilise la même procédure que d'habitude... Un mystère plane. _________________ Va... et comprend... lentement mais assez sûrement... comme notre cagouille charentaise...
La belle et rebelle
Dernière édition par flocon le Mer Mar 18, 2015 14:44; édité 1 fois |
|
|
 |
flocon
Forcené

Inscrit le: 08 Avr 2003 Messages: 658 Localisation: La Rochelle ... belle et rebelle...
|
|
une réponse à ma propre question pour ceux qui auraient les mêmes problèmes.
Mes fichiers ont été traités (puis sauvegardés) avec Gimp. Suite à une mise à jour, ce logiciel lors des sauvegardes associe quelque chose aux paramètres de l'image qui fait qu'elles ne sont plus lisibles sur lecteur de salon.
Il est nécessaire de resauvegarder avec un autre logiciel ensuite. (Heureusement, c'est possible en série sans refaire une à une toutes les images) _________________ Va... et comprend... lentement mais assez sûrement... comme notre cagouille charentaise...
La belle et rebelle |
|
|
 |
raneeya
Nouveau membre

|
|
Pour une prochaine fois, si tu es prête à désinstaller/réinstaller, n'oublie pas que les paramètres du logiciel ne sont eux généralement pas supprimés. Il faut soit cocher l'option lors de la désinstallation, soit, si elle n'existe pas, supprimer manuellement le répertoire (qui se trouve généralement dans c:\Users\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming\ sous windows Vista et supérieurs, ou c:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\application Data sous XP) contenant ces fichiers. Il porte généralement le nom du programme ou de son éditeur. _________________ http://www.solitairecardgame.info/ |
|
|
 |
|