Gestionnaire audio Realtek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide logiciels Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flunbden

P'tit Posteur
P'tit Posteur

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2015 7:23 Répondre en citant

Bonjour,
Je tiens à m'excuser d'avance si je poste ce sujet au mauvais endroit car je ne sais pas à quel niveau intervient le problème.
Je possède une carte mère MSI Z77A-G45 qui a bien une prise S/PDIF optique. Lorsque je branche un câble optique sur cette prise, il n'y a aucun problème puisqu'une lumière rouge ressort à l'autre bout du câble. Cepandant en connectant mon matériel (il s'agit d'un casque Tritton 720+), le gestionnaire audio HD realtek ne le détecte pas. J'ai mis à jour tous les pilotes necessaires. De même que dans les périphériques de lecture devrait s'afficher "Realtek Optical Output" or il n'y ait pas.
Dans le gestionnaire Realtek, les sorties S/PDIF sont activées, du moins elles ne sont pas grisées cependant lorsque je passe le curseur sur ce qui devrait être la sortie optique, "Digital Output" s'affiche. Est-ce normal ? Je ne sais pas s'il devrait s'afficher "Optical Output" plutôt que digital.
Voici une capture : http://hpics.li/b479f97
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: