Pourquoi un Windows 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide autres systemes d'exploitation Version imprimable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous préférer quel Windows?
Windows7
100%
 100%  [ 5 ]
Windows8
0%
 0%  [ 0 ]
Windows8.1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
khalidche

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2014 3:35 Répondre en citant

Le Windows 8 est un système d'exploitation qui a franchi tous les limite de changement radicale dans la philosophie de navigation sous Windows, mais ce qui est sur, c'est que Microsoft n'a pas réussi pour convaincre les utilisateurs, c'est une raison exigeante pour que la firme se précipite pour lancer la mise à jour Windows 8.1. [url]Qu'elle est la différence entre Windows 7, W8 et 8.1[/url]? http://www.toubibpc.info/2014/06/difference-entre-windows-7-windows-8-et.html
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le lyonnais

Technicien WI
Technicien WI

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2014 19:47 Répondre en citant

Windows 7 fonctionne très bien et son paramétrage est un jeu d'enfant. Windows 8 ou 8.1 les paramètres sont cachés et il faut cliquer 50 fois pour y accéder. le centre de réseau et partage est moins complet avec 8. et le menu démarrer n'a rien à voir avec le lien mentionné sur le post précédent.
le menu démarrer de 8.1 et un menu austère et beaucoup moins complet que win 7.
par contre il existe des patch qui permettent d'avoir des menus très ressemblant à win7 comme "startdock".
bref sans écran tactile ou imprimante 3D, win 8 ou 8.1 n'a que peu d'intérêt. Ceci restant , bien sur, un avis très personnel.
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir les profils informatiques
jackus

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2014 10:10 Répondre en citant

Entièrement d'accord avec la remarque de le "lyonnais".
Je pense que windows 7 est de loin meilleur que windows 8 qui pour moi est un système d'exploitation qui devrait se limiter qu'aux tablettes tactiles.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanclaude34

P'tit Posteur
P'tit Posteur

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2014 11:43 Répondre en citant

le lyonnais a écrit:
Windows 7 fonctionne très bien et son paramétrage est un jeu d'enfant. Windows 8 ou 8.1 les paramètres sont cachés et il faut cliquer 50 fois pour y accéder. le centre de réseau et partage est moins complet avec 8. et le menu démarrer n'a rien à voir avec le lien mentionné sur le post précédent.
le menu démarrer de 8.1 et un menu austère et beaucoup moins complet que win 7.
par contre il existe des patch qui permettent d'avoir des menus très ressemblant à win7 comme "startdock".
bref sans écran tactile ou imprimante 3D, win 8 ou 8.1 n'a que peu d'intérêt. Ceci restant , bien sur, un avis très personnel.

Bonjour à tous,
Je suis d'accord avec ton analyse, j'ai eu un pc portable équipé de Windows 8.1, je n'aime pas et je cherche à retourner avec Windows seven: et je galère pour savoir comment faire. Si tu as un conseil ou un e explication je t'en remercie à l'avance.
le lyonnais

Technicien WI
Technicien WI

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2014 19:16 Répondre en citant

2 solutions :
tu installes un menu comme win 7. il y en a plein le web mais celui que je cite est vraiment ressemblant, et ça permet d'avoir les mêmes fonctions que win 7 avec le menu sans pour autant dénaturer win 8.1

ou alors tu formates et tu installes win 7 avec une licence qui te coutera 100 euros environ

autre solution tu attends fin 2015 et tu installeras win 10. avec un peu de chance la MaJ sera moins chère.
Invisible Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir les profils informatiques
jeanclaude34

P'tit Posteur
P'tit Posteur

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2014 12:19 Répondre en citant

le lyonnais a écrit:
2 solutions :
tu installes un menu comme win 7. il y en a plein le web mais celui que je cite est vraiment ressemblant, et ça permet d'avoir les mêmes fonctions que win 7 avec le menu sans pour autant dénaturer win 8.1

ou alors tu formates et tu installes win 7 avec une licence qui te coutera 100 euros environ

autre solution tu attends fin 2015 et tu installeras win 10. avec un peu de chance la MaJ sera moins chère.

Bonjour et merci pour ta réponse, j'ai un Windows seven 64 bits, et bien sur avec licence, ce que je ne comprend pas, c'est après avoir été dans le bios en tapant sur Suppr, je ne trouve pas comment changer l'ordre de boot car à priori, le pc démarre sur le disque dur. Je sais qu'il me faut mettre en Enabled l'option Launch CSM et mettre en Disabled l'option Secure boot. Mais c'est tout je n'arrive pas à changer l'ordre de boot. Si tu pouvais m'éclairer à ce sujet. Merci tout de même.
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums World-Informatique.com Index du Forum -> Aide autres systemes d'exploitation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: